Dis moi je viens de lire tout ton topic et tu ne parles de la différence 90/100ch
J'avais une 100ch et la je suis sur le point de prendre une 90ch, est ce qu'on sens la différence entre les deux ?
Merci d'avance, et nickel ta NM

Violatorade a écrit :Je sors ma pelle.........
Donc quelques news:
Les 160.000 kms sont dépassés, la voiture se porte bien.
J'ai cependant été recalé au CT ce matin, car en secouant la roue ARG mon dieu le jeu qu'elle avait![]()
Du coup, ben, j'envisage de tomber le T-AR pour monter les bagues téflon et la traverse neuve qui traine à la maison.
Mais je ne sais pas où faire ça et Magny-Cours qui arrive à grand pas!
Ca sent la bricole sauvage sur un parking mais j'aime pas trop.![]()
Je suis en pleines révisions sur les tuto de décrantage et de changement de roulement de bras;
L'opération ne me fait pas trop peur; j'appréhende juste que les barres de torsion ne veulent pas venir....
A part ça, la ligne d'origine a été remplacée par une InoxCar;
Du Powerflex violet commence à faire son apparition;
et enfin, les horribles leds vertes du combiné ont dégagé pour du blanc, c'est vraiment bien plus joli!
(et par la même les témoins d'airbag et d'ABS ont dégagés)
D'ailleurs, je me tâte à re-démonter et mettre en bleu l'éclairage de la montre, car en blanc, ca éclaire un peu fort ^^
Voilà, donc
Si un de mes compatriotes se sent de me "dépanner" d'un lieu pour l'opération, je suis preneur...![]()
Car pour sortir le TAR, (enfin surtout les barres de torsion) il faut de la place sur les cotés et mon petit garage en sous-sol ne m'en permet pas tant.
A bientôt!