AcierTurboSnake a écrit :Tu dois bien pouvoir souder un inter en 63 sur ta ligne non?
C'est une ligne inox que tu as?

AcierTurboSnake a écrit :Tu dois bien pouvoir souder un inter en 63 sur ta ligne non?
C'est une ligne inox que tu as?
Sur MC tu ne seras pas gênéLucVTS27 a écrit :Seul bémol auquel je viens de penser le bruit...![]()
Faut que je la passe au sonomètre avant...parce que la Gra chante un peu beaucoup quand meme![]()
Sinon va falloir que je trouve une solution
Euh...je m'avancerai pas trop la dessus Momo...Momo a écrit :Sur MC tu ne seras pas gênéLucVTS27 a écrit :Seul bémol auquel je viens de penser le bruit...![]()
Faut que je la passe au sonomètre avant...parce que la Gra chante un peu beaucoup quand meme![]()
Sinon va falloir que je trouve une solution
En plus en turbo tu fait moins de bruit qu'en atmo prépa donc ca ira
Pffff nous runs sur le circuit d'albi ou clastre le sonomètre est en vacance...kainry a écrit :102db à Magny cous ils sont un peu plus tolérant là dessus .
Je vais poser un inter je pensecassbonbon a écrit :Fabrique une sourdine, quand même... Au cas où...
Oui il comprime plus mais j'obtiens plus de pression/cylindre que lui en charge quand je roule....Romain93 a écrit :Pour te donner un ordre d'idée, mon pote est passé à 112db sur sa Clio Orange avec ligne GrA sur laquelle on a rajouté un intermédiaire en plus... Bon par contre il a un RV de 14,xx et quand on prend les compression il a + de 16, donc ça comprime surement + qu'un moteur turbo!
K1k1 grosse tata va!!!!!!kainry a écrit :Ça n'a rien tourné du tout il est resté dans ses pantoufles ce week end la