Tonio95 a écrit :Damned je suis demasquébeautiful stranger a écrit :C'est completement ca, il était 17h10 près du passage à niveau près de Riboulding
En tout cas elle est super belle, mais sa reste une 106![]()
![]()
La prochaine fois, fais un nuage de fumé noire, si je vois un ibiza en dessous, je saurais que c'est toi![]()
(falait po que c'est qu'une 106 !!
)
Tonio95 | 106 S16 | Val d'Oise (95)
- beautiful stranger
- Membre présenté
- Voiture : Bora break TDI 150 Tunning
Jantes en 20", néon, tapis de sol en alu, volant en baquélite, dés au rétro... 
Membre d'or du Poney Parachutiste Club de France (PPCF)
Membre d'or du Poney Parachutiste Club de France (PPCF)
- Tonio95
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo VTS 16 Cup
Petites news :
silencieux iresa Gr N commandé, la fameuse petite terreur qui fait fureur sur le forum depuis quelques mois
Arrivage prévu dans 1 semaine et demi environ
Je suis trop impatient de le monter, mais j'espère que ça ne sera pas trop énorme comme bruit histoire que
et ses compères ne m'embêtent pas trop 
Sinon j'envisage serieusement de m'attaquer a la remise a niveau de mon chassis (amortos, silent blocs, etc), c'est quand même le plus important sur un caisse et la ma so6 en a bien besoin.
D'ailleurs, j'aurai plusieurs questions :
Les Kayaba Ultra SR acceptent-ils de fonctionner si l'on ne rabaisse pas ? Seront-ils sur leur plage d'utilisation ou alors il ne sont conçu que pour parfaitement fonctionner a -30 mm ?
Mis a part de bon amortos (et les coupelles qui vont avec), que convient-ils de changer sur une s16 de 104000 kms au niveau chassis, direction ?
Je pense que rien n'a jamais été changé dessus
Mon utilisation est quotidienne et j'envisage peut etre quelques sorties circuit si ma voiture marche nickel mais la recherche du chrono n'est pas primordiale, ce qui compte c'est de tater la limite en toute securité.
Merci de vos réponses

silencieux iresa Gr N commandé, la fameuse petite terreur qui fait fureur sur le forum depuis quelques mois
Arrivage prévu dans 1 semaine et demi environ
Je suis trop impatient de le monter, mais j'espère que ça ne sera pas trop énorme comme bruit histoire que
et ses compères ne m'embêtent pas trop Sinon j'envisage serieusement de m'attaquer a la remise a niveau de mon chassis (amortos, silent blocs, etc), c'est quand même le plus important sur un caisse et la ma so6 en a bien besoin.
D'ailleurs, j'aurai plusieurs questions :
Les Kayaba Ultra SR acceptent-ils de fonctionner si l'on ne rabaisse pas ? Seront-ils sur leur plage d'utilisation ou alors il ne sont conçu que pour parfaitement fonctionner a -30 mm ?
Mis a part de bon amortos (et les coupelles qui vont avec), que convient-ils de changer sur une s16 de 104000 kms au niveau chassis, direction ?
Je pense que rien n'a jamais été changé dessus
Merci de vos réponses
Saxo is fast 
- Tonio95
Aujourd'hui, y'a un type qui m'a apporté ça

Dedans y'avait ça

Un pour moi, l'autre pour un pote
De plus près ça donne ça :

Je l'ai monté cet après midi, et comme prevu, j'ai du rallonger la patte gauche, car sur 106 les attaches sont differantes (j'ai plié une tige métalique entre le silent-bloc et l'attache)
Le silencieux tombe très bien, il ne dépasse pas trop (ouf), seul truc a revoir : il touche un poil le pare choc.
Il me faudra donc soit trouver un silent-bloc un peu plus long soit donner un peu de mou via la patte du silencieux
Je ferai des photos un fois monté demain et peut etre une prise son prochainement si je trouve un APN de bonne qualité
Au niveau sonorité, je suis pas déçu !!
J'ai encore mon cata suivi d'un inter inoxcar sans pare flammes.
Et bien comment dire ... ça crache plutôt violamment.
La ligne vibre pas mal, on le ressent un peu dans la caisse et c'est pas de tout repos pour les grand trajet, mais quel son !! On sens que ça vit, avec des changement d'intonnations, ça pétarade, etc, c'est magique
Et ça devrait encore changer une fois qu'il sera rodé
La suite au prochaine épisode

Dedans y'avait ça

Un pour moi, l'autre pour un pote
De plus près ça donne ça :

Je l'ai monté cet après midi, et comme prevu, j'ai du rallonger la patte gauche, car sur 106 les attaches sont differantes (j'ai plié une tige métalique entre le silent-bloc et l'attache)
Le silencieux tombe très bien, il ne dépasse pas trop (ouf), seul truc a revoir : il touche un poil le pare choc.
Il me faudra donc soit trouver un silent-bloc un peu plus long soit donner un peu de mou via la patte du silencieux
Je ferai des photos un fois monté demain et peut etre une prise son prochainement si je trouve un APN de bonne qualité
Au niveau sonorité, je suis pas déçu !!
J'ai encore mon cata suivi d'un inter inoxcar sans pare flammes.
Et bien comment dire ... ça crache plutôt violamment.
La ligne vibre pas mal, on le ressent un peu dans la caisse et c'est pas de tout repos pour les grand trajet, mais quel son !! On sens que ça vit, avec des changement d'intonnations, ça pétarade, etc, c'est magique
Et ça devrait encore changer une fois qu'il sera rodé
La suite au prochaine épisode
Saxo is fast 
- ThiballicA
- Membre présenté
- Tonio95
maxou92 a écrit :Met un decata tu vas voir....
Tu me fournis le doliprane et tu me paye les amendes c'est ok
j'avais vu ça, je vais y remedier au plus vite, ça me stress dejaThiballicA a écrit :Fais gaffe si ça touche un peu le pare-chocs, Guigui a brûlé le sien comme ça.
Saxo is fast 
- forcenoire65
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Tonio95
VtSeB a écrit :Miam miam![]()
Donne le moi
Tu connais la sortie
Bah parce que je voulais ce silencieuxforcenoire65 a écrit :salut a toi... jolie pijo.. pourquoi tuy ne mets opas directement une ligne groupe n. chez omp elle sont a 308euros...
Eh oui encore un barjeGuillAuMeDu68 a écrit :Héhé encore un qui l'a commandé![]()
Clair que la sonorité dans ta config' est terriblequoi que un poil trop aigu à mon gout.
P.S. : un pare choc sa crame vite![]()
Se sont tes vidéos et tes photos qui m'ont decidés a prendre celui-ci
Effectivement, la sonorité est déja terrible comme ça
Moi j'aime bien les aigus
J'ose même pas imaginer si je rajoute un tube afrique
A terme, je pense décatalyser et mettre un inter avec PF le tout en inox bien sur
Pour le pare choc faut que je me grouille y'a déja une petite marque
Cool ça,flying_man a écrit :Hey toi petit 9-5_man![]()
Viens voir la On va se rencontrer dans le 95![]()
newnew95 a écrit :Et ya interêt à être là![]()
![]()
Modifié en dernier par Tonio95 le lun. 06 nov. 2006, 20:20, modifié 1 fois.
Saxo is fast