acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
JULIEN 78
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 13:34
Voiture : saxo vts 8s 100ch
Localisation : 78000 Versailles

acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par JULIEN 78 » mar. 12 juin 2012, 12:44

:coucou: à tous,

Futur Swap moteur tu5jp 100ch=>tu5jp4 110ch, en attendant le montage dans la voiture une petite prépa culasse m'inspire

Pour un résultat raisonnable et fiable bien sûr

J'aimerai savoir quel sont les infos techniques :

des acc d'origine (ouverture, levée, poussoir, coupelles, ressort...) du tu5jp4s de c2 vts développant 125ch

Merci à tous
Life it's a race, race it's a stylelife

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par viper01 » mar. 12 juin 2012, 12:54

Si tu pars d'un TU5JP4 110ch, prends directement des aac catcams ou autres, le gain sera bien meilleur qu'avec des aac de vts 125ch ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par lemessy-92 » mar. 12 juin 2012, 15:30

toutes les infos sont sur le forum ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
JULIEN 78
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 13:34
Voiture : saxo vts 8s 100ch
Localisation : 78000 Versailles

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par JULIEN 78 » mar. 12 juin 2012, 15:56

viper01 a écrit :Si tu pars d'un TU5JP4 110ch, prends directement des aac catcams ou autres, le gain sera bien meilleur qu'avec des aac de vts 125ch ;)
C cela oui, tout à fait, certes, c ce que je comptais faire mais voudrais l'equivalent
voir un poil plus performant que le TU5JP4S de C2 VTS 125CH
correspondant bien sûr à mon moteur.

C POUR ÇA QUE JE DEMANDE LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DES AAC DE TU5JP4S 125CH
(levé, ouverture ...)

OU LE LIEN si vous savez où sont cachées les infos sur le fofo

Est déjà les infos correspondant aux acc d'origine de j4, et jp4 sur mes RTA, et mes catalogues preparations.
Modifié en dernier par JULIEN 78 le mar. 12 juin 2012, 19:11, modifié 1 fois.
Life it's a race, race it's a stylelife

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par lemessy-92 » mar. 12 juin 2012, 18:17

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
JULIEN 78
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 13:34
Voiture : saxo vts 8s 100ch
Localisation : 78000 Versailles

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par JULIEN 78 » mar. 12 juin 2012, 19:04

lemessy-92 a écrit :toutes les infos sont sur le forum ;)
Dis moi tu as vraiment lu le topic, je viens de lire en entier le contenu des 33 pages,

il ne répond pas du tout à ma question

On a les infos suivante :

La fonction des aac, le choix le plus judicieux selon utilisation du véhicule et les attentes de chacun,

tu5jp4 280, 8,9 callage à 110/110 ou 261, 9,35
Grâce à Viper01 on a les tu5jp 266, 11,15
Tu5jp 283,10,5

Le reste blabla.
Prend le tps de lire attentivement ma question merci par avance
Life it's a race, race it's a stylelife

Avatar du membre
JULIEN 78
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 13:34
Voiture : saxo vts 8s 100ch
Localisation : 78000 Versailles

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par JULIEN 78 » mar. 12 juin 2012, 19:10

lemessy-92 a écrit :c'est une blague? :hum:

search.php?keywords=aac+jp4+jp4s

Merci pour le lien du sujet de turbosnake que j'ai lu,

mais toujours pas l'info que je recherche.
Life it's a race, race it's a stylelife

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par viper01 » mar. 12 juin 2012, 19:42

JULIEN 78 a écrit :
lemessy-92 a écrit :toutes les infos sont sur le forum ;)
Dis moi tu as vraiment lu le topic, je viens de lire en entier le contenu des 33 pages,

il ne répond pas du tout à ma question

On a les infos suivante :

La fonction des aac, le choix le plus judicieux selon utilisation du véhicule et les attentes de chacun,

tu5jp4 280, 8,9 callage à 110/110 ou 261, 9,35
Grâce à Viper01 on a les tu5jp 266, 11,15
Tu5jp 283,10,5

Le reste blabla.
Prend le tps de lire attentivement ma question merci par avance
Attention le mien est un aac de 8s ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
JULIEN 78
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 13:34
Voiture : saxo vts 8s 100ch
Localisation : 78000 Versailles

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par JULIEN 78 » mar. 12 juin 2012, 21:27

:oui: tu5jp 8s et tu devellopais au banc 130ch aac 266*, levé 11,15, avec prépa culasse tu as remplacé les soupapes ressorts poussoir...
Life it's a race, race it's a stylelife

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par viper01 » mar. 12 juin 2012, 21:30

JULIEN 78 a écrit ::oui: tu5jp 8s et tu devellopais au banc 130ch aac 266*, levé 11,15, avec prépa culasse tu as remplacé les soupapes ressorts poussoir...
Nan nan ressort soupapes et coupelles d'origine ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
JULIEN 78
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 13:34
Voiture : saxo vts 8s 100ch
Localisation : 78000 Versailles

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par JULIEN 78 » mer. 13 juin 2012, 08:12

Ok merci ;)
Life it's a race, race it's a stylelife

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par lemessy-92 » mer. 13 juin 2012, 18:48

déjà faudrait savoir si tu veux préparer ton 8s ou ton futur S16 car là tu mélange tout.

8s et S16 c'est pas comparable.


et il y a un POST-IT pour les AAC ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
JULIEN 78
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 13:34
Voiture : saxo vts 8s 100ch
Localisation : 78000 Versailles

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par JULIEN 78 » mer. 13 juin 2012, 20:42

Je recherche les caractéristiques techniques des aac de c2 vts 125ch

Afin de préparé mon futur 16s, sans être démesuré et rester fiable,
ai le choix de mettre catcam entre 261 ou 280 et prépa culasse


Et par la suite, avant la revente faire la culasse et acc du 8s ;)

Merci, lemessy
Life it's a race, race it's a stylelife

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par lemessy-92 » jeu. 14 juin 2012, 17:49

je te conseillerais du 280. tu sera pas déçu. plusieurs personnes du forum les ont.

de toute façon, tu gagnera d'avantage a acheter des aac spécifique plutot qu'a chercher des aac de tu5jp4s.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
JULIEN 78
Membre présenté
Messages : 206
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 13:34
Voiture : saxo vts 8s 100ch
Localisation : 78000 Versailles

Re: acc tu5jp4s c2 vts 125ch

Message par JULIEN 78 » ven. 15 juin 2012, 00:41

Ok merci, tu m conseillerais plutôt :

Les acc en 280* et 8,9 ou bien les acc 261* et 9.35

Lesquelles permettent une conduite mixte (ville autoroute circuit) et souple, ralenti stable...?

En bref le meilleur compromis confort et sportivité ;)
Life it's a race, race it's a stylelife

Répondre