
speed | 106 t16 | BE
- sogear
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Re: speed | 106 t16 | BE
Oula la caisse tuning, c'est pour quand le kit carrosserie  
			
									
									
Saxo un jour, saxo toujours 
http://lmgtfy.com/?q=saxo-vts" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: speed | 106 t16 | BE
sogear a écrit :Oula la caisse tuning, c'est pour quand le kit carrosserie
j'attend les paupiere de phare pour commencé

106t16 gt28rs vs ......
						- djluxor
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Re: speed | 106 t16 | BE
Elle est   
   
 
Très belle prépa, ça doit envoyer du lourd 
 
Laisse la comme ça niveau esthétique elle est au top, ni vu ni connu
			
									
									 
   
 Très belle prépa, ça doit envoyer du lourd
 
 Laisse la comme ça niveau esthétique elle est au top, ni vu ni connu

Saxo VTS 16V qui envoi le paté !
						- TurboSnake
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Re: speed | 106 t16 | BE
Propre ta modif de capot 
			
									
									
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http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
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- jo16V
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Re: speed | 106 t16 | BE
très belle même je veux la même  modif pour mon capot j'adore  
			
									
									
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						Re: speed | 106 t16 | BE
merçi les mec  
 
quand je dis maison c'est vraiment maison 
 
quelque coup de scie pneumatique
soudé 2 triangle de coté(a l'arc)
puis tout simplement enduir au mastique de fer puis finir au mastique de finition 
 
fini les probleme de chauleur dans l'abitacle moteur 
 
fini les probleme temperature moteur
			
									
									 
 quand je dis maison c'est vraiment maison
 
 quelque coup de scie pneumatique
soudé 2 triangle de coté(a l'arc)
puis tout simplement enduir au mastique de fer puis finir au mastique de finition
 
 fini les probleme de chauleur dans l'abitacle moteur
 
 fini les probleme temperature moteur

106t16 gt28rs vs ......
						- jonathan95
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Re: speed | 106 t16 | BE
une dinguerie cette voiture.
faut vraiment que je me lance serieux.
			
									
									
						faut vraiment que je me lance serieux.
- jeje2626
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Re: speed | 106 t16 | BE
Vraiment au top
			
									
									« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
						Re: speed | 106 t16 | BE
 
   
   
 avec pot on a mis un ressort suplementaire pour comprimé plus la wastegate et la pression monte a 1.4 pour faire yio yio entre 1.3 a 1.1b a 1.3b :chope:
une vraie bombe jamais vu ça
 tentot j'ai testé pour m'amusé avec et j'ai cassé la boite en 5 a 220klh apres quelque tour
   tentot j'ai testé pour m'amusé avec et j'ai cassé la boite en 5 a 220klh apres quelque tour un couple de ouffff qui tiens au rupteur j'estime plus de 3++ch et le couple il est enorme
 
   
 plus rien avoir avec le gt25
 a qui la boite a tenue 1 ans a l'aise
 a qui la boite a tenue 1 ans a l'aiseje vais remonté une autre boite de stock chez moi :cheers: et je mettrais la pression a 1.1b pour tenir un maximum avec la boite de vitesse pour m'amusé avec vous
la pression 1.4b je mettrais une fois la boite BE de 307cc ou autre modèle sera monté
la boite MA d'origine elle tient pas 2 acceleration a 1.4b :shock: :shock:
pour la semaine la boite est monté et je m'amuserai a 1.1b pour le moment
106t16 gt28rs vs ......
						- sogear
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Re: speed | 106 t16 | BE
Déjà de quoi se faire plaisir 
			
									
									
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- jo16V
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Re: speed | 106 t16 | BE
sa doit être un avion de chasse l'engin.speed a écrit :


avec pot on a mis un ressort suplementaire pour comprimé plus la wastegate et la pression monte a 1.4 pour faire yio yio entre 1.3 a 1.1b a 1.3b :chope:
une vraie bombe jamais vu çatentot j'ai testé pour m'amusé avec et j'ai cassé la boite en 5 a 220klh apres quelque tour
un couple de ouffff qui tiens au rupteur j'estime plus de 3++ch et le couple il est enorme

plus rien avoir avec le gt25a qui la boite a tenue 1 ans a l'aise
je vais remonté une autre boite de stock chez moi :cheers: et je mettrais la pression a 1.1b pour tenir un maximum avec la boite de vitesse pour m'amusé avec vous
la pression 1.4b je mettrais une fois la boite BE de 307cc ou autre modèle sera monté
la boite MA d'origine elle tient pas 2 acceleration a 1.4b :shock: :shock:
pour la semaine la boite est monté et je m'amuserai a 1.1b pour le moment

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						Re: speed | 106 t16 | BE
voila la boite est deposé  
 
c'est le patin helix qui est mort 
   un patin 184mm amorti meme pas 500klm
  un patin 184mm amorti meme pas 500klm
le prochain je prend un rigide et de chez ap racing
			
									
									 
 c'est le patin helix qui est mort
 
   un patin 184mm amorti meme pas 500klm
  un patin 184mm amorti meme pas 500klmle prochain je prend un rigide et de chez ap racing
106t16 gt28rs vs ......
						- LucVTS27
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Re: speed | 106 t16 | BE
Bizarre...speed a écrit :voila la boite est deposé
c'est le patin helix qui est mort
un patin 184mm amorti meme pas 500klm
le prochain je prend un rigide et de chez ap racing
 
 Moi mon moulin a atteind ce week end 20 000 kms l'embrayage et le plateau ont ce kilométrage la...il arrive quasi à bout
d'usure mais bon je tourne plus fort que toi au vu de ce que tu avais comme turbo et de ce que tu as comme pression...
 
 Pour la boite BE de 307cc essence...je te dis juste que ma seule BE essence que j'ai monté a fait une soirée de runs soit 200kms...j'ai découpé la pignonnerie du 4eme rapport, avec 1.3 bars et une carto assez agressive...
Et le changement de la BE ne se fait pas aussi bien que la MA...obligé de resortir le bloc sinon ca ne passe pas...
Bon courage

- heiansandan
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Re: speed | 106 t16 | BE
A oui, c'est plutôt emmerdant çaLucVTS27 a écrit :
Et le changement de la BE ne se fait pas aussi bien que la MA...obligé de resortir le bloc sinon ca ne passe pas...
 
 Donc du coup tu es repartis sur ta boite de diesel ?LucVTS27 a écrit : Pour la boite BE de 307cc essence...je te dis juste que ma seule BE essence que j'ai monté a fait une soirée de runs soit 200kms...j'ai découpé la pignonnerie du 4eme rapport, avec 1.3 bars et une carto assez agressive...
Re: speed | 106 t16 | BE
LucVTS27 a écrit :Bizarre...speed a écrit :voila la boite est deposé
c'est le patin helix qui est mort
un patin 184mm amorti meme pas 500klm
le prochain je prend un rigide et de chez ap racing
Moi mon moulin a atteind ce week end 20 000 kms l'embrayage et le plateau ont ce kilométrage la...il arrive quasi à bout
d'usure mais bon je tourne plus fort que toi au vu de ce que tu avais comme turbo et de ce que tu as comme pression...
Pour la boite BE de 307cc essence...je te dis juste que ma seule BE essence que j'ai monté a fait une soirée de runs soit 200kms...j'ai découpé la pignonnerie du 4eme rapport, avec 1.3 bars et une carto assez agressive...
Et le changement de la BE ne se fait pas aussi bien que la MA...obligé de resortir le bloc sinon ca ne passe pas...
Bon courage
une boite BE est pas tous de meme solidité une essence vs diesel?
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