http://videos.tf1.fr/jt-13h/gaz-d-echap ... 56273.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis bien dans mes baskets moâ

Les gaz d'échappement des moteurs diesel sont à l'origine de cas de cancer, notamment des poumons et de la vessie, selon des experts de l'Organisation mondiale de la santé.
TurboSnake a écrit :Ah bah fallait bien que ça soit Manu l'investigateur du sujet![]()
Excuse moi mais si toi tu arrive a rester derrière et que ca te gene pas pour respirer tant mieux pour toiDr House a écrit :Les gars je veux bien être gentil mais il faut arrêter d' être con!
Vous roulez à 95% Decata, vous croyez que c est bien pour la planète ? Ou vous même? Ceux qui vous suivent?
Les avions volent peut-être a l essence? Non JET A1 (un dérivé du gazole).
Et pourtant ils passent tous les jours au dessus de vos têtes et vous les doubler pas! (quand j entend ce genre de conneries Ca me fais pitié)Fumer provoque le cancer aussi, boire également... Le soleil ( cancer de la peau)
Le FAP est mauvais a cause des particules (trop fine) mais bon des que vous roulez, essence ou diesel vous polluez.
Plutôt que de déblatérer de tel conneries, remettez votre cata (vous turez moins de monde comme ca).
Pensez a la natures, aux animaux, a vos futures gosses! Y a déjà assez des chinois pour polluer.
Alors ok on l a compris, il n y a pas un poste ou on entend "méchant diesel!! Pas bien!..."
C est bon... Passez à autre chose... C est lourd a force!