Pauline, blonde, 90B, un visage de poupée et des jambes interminableszany a écrit :Laquelle ??antonin a écrit :'Tain merde t'habite à deux pas de chez mon ex![]()

Pauline, blonde, 90B, un visage de poupée et des jambes interminableszany a écrit :Laquelle ??antonin a écrit :'Tain merde t'habite à deux pas de chez mon ex![]()
Intéressantantonin a écrit :Pauline, blonde, 90B, un visage de poupée et des jambes interminableszany a écrit :Laquelle ??antonin a écrit :'Tain merde t'habite à deux pas de chez mon ex![]()
![]()
J'ai eu la même chose sur mon ancienne 1.1L ...saxovtsdu52 a écrit :Salut a tous,
Mauvaise nouvelle encore :/
Je me suis rendu compte que mon voyant de frein a main restait tout le temps allumé, j'ai donc regarder mon liquide de frein et là surprise il était vide :S, je l'ai donc rempli et aujourd'hui je regarde encore un fois et là encore vide :S. J'ai donc fait le tour de la voiture et je me suis aperçus que le liquide s'échappait du tambour de la roue arrière coté conducteur. Mon père m'a dit que c'était le cylindre qui était HS et qu'il fallait changé le cylindre et les machoires :/ .
Donc demain on démonte tous ça pour voir les dégâts.
Cordialement
Salut,Sax'52 a écrit :Bien tous ça![]()
N'attends pas trop pour monter l'autre
Salut,florent47 a écrit :t a le roulement qui s est sortie du tambour !!! pas super ca.
T a economisé sur le montage mais a ce prix la le garagiste te faisant une rectification des tambours (zero defaut), et ca tu verra la difference a ton prochain CT