Bon effectivement,
Petite mise a jour:
Avec la découverte de la piste, j'ai eu envi de la faire évoluer la titine,
au lieu de me lancer dans la préparation d'un bloc 1.4L je me suis dis autant partir sur le bloc le plus puissant disponible afin de le faire évoluer par la suite.
liste des équipement et des travaux réalisés :
Moteur:
TU5J4 L3 de saxo vts 16v avec faisceau 1.4L adapté
Ligne Oreca GrN inox
Admission dynamique
Quickshift
Anticouple PowerFlex
AAC + Gestion (plus tard, en reflexion)
Habitacle:
Faisceau intérieur du 1.4L
Compteur saxo -> repose du compteur de 106 en attendant d'avoir les bonnes infos affichées
Baquets OMP RS
Mano huile + pression (en commande)
Vidage intérieur
Chassis:
Repeinte/Nettoyage du compartiment moteur
Freinage AV 283/26 de 307
Maitre Cylindre 23.8 (dans un carton

)
Barre Antirapprochement Raceland
Bar Stab de saxo 16v
Amortisseurs Bilstein B8
Ressorts Eibach -30
Train arriere à disques de saxo vts
Jantes Toulouses Noir Mat (vendu)
Jantes Team Dynamics 15" + cales 20mm
Jantes Alu 15" montés avec des Marangoni semi-slicks pour la piste
Quelques photos a venir

:)
La 106 est presque fini, le bloc est posé, faisceau monté, TAR, Durites essence et pompe, pose des disques 283. Elle a démarré hier soir assez tard (hein les gars ??

)
Donc pour l'instant tout roule bien, reste les joints de ligne et collecteur à changer, et le calculateur qui va être recoder avec mon anti-démarrage par CTF.
En bref beaucoup de boulot, de temps et de blessures. Mais des potes au top
Et super travail de CTF sur le faisceau, les divers conseils, etc.