Venez nous parler de vos bolides !
-
nico-rallye
- Membre présenté
- Voiture : 106 RALLYE
par nico-rallye » jeu. 14 juin 2012, 23:44
clemclem-vtr a écrit :

tu déchires ... Si j'avais une seconde voiture je serais aller le rejoindre avec les bobines à mon frère et ma caisse à outil
Je te vois venir toi, ma bobine ne finira pas sur une saxo

tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye
BLEU SANTORIN 
la nicomobile:
viewtopic.php?f=13&t=43985" onclick="window.open(this.href);return false;

-
L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
clemclem-vtr a écrit :J'achète une voiture ce weekend normalement ... je veux pas me retrouver bloquer à cause de ça
C'est un signe du destin clem-clem, elle veut revienir à la maison ta VTR, tu n'a jamais vu "Christine" le film de John Carpenter ??

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
par clemclem-vtr » jeu. 14 juin 2012, 23:58
L'abricot a écrit :clemclem-vtr a écrit :J'achète une voiture ce weekend normalement ... je veux pas me retrouver bloquer à cause de ça
C'est un signe du destin clem-clem, elle veut revienir à la maison ta VTR, tu n'a jamais vu "Christine" le film de John Carpenter ??

Les films de 30ans d'âges j'ai du mal mais je sais de quoi ça parle.

Moi je veux pas la revoir, sinon je dois payer la dépanneuse une nouvelle carte grise la réparation alors qu'elle tournait nickel
Modifié en dernier par
clemclem-vtr le jeu. 21 juin 2012, 18:04, modifié 1 fois.
-
L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
clemclem-vtr a écrit :L'abricot a écrit :clemclem-vtr a écrit :J'achète une voiture ce weekend normalement ... je veux pas me retrouver bloquer à cause de ça

Les films de 30ans d'âges j'ai du mal mais je sais de quoi ça parle.
Traite moi de vieux c*n ça ira plus vite !

-
florent47
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
alors des nouvelles !?
Saxo et audi tt sline
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
par clemclem-vtr » ven. 15 juin 2012, 08:04
florent47 a écrit :alors des nouvelles !?
Non il doit encore dormir, il part acheter des bobines car je pense que c'est une d'elle qui a lâchée, la 3 ne tenait pas selon-lui

. Si c'est pas les bobines je pense à un injecteur mais c'est bizarre quoi sur nationale d'un coup sur 3pattes . Pourtant il tirait pas dedans ni rien
-
Djeety93
- Membre présenté
- Voiture : Sax' 1.6 8s Mauritius | 525i E39
clemclem-vtr a écrit :florent47 a écrit :alors des nouvelles !?
Non il doit encore dormir, il part acheter des bobines car je pense que c'est une d'elle qui a lâchée, la 3 ne tenait pas selon-lui

. Si c'est pas les bobines je pense à un injecteur mais c'est bizarre quoi sur nationale d'un coup sur 3pattes . Pourtant il tirait pas dedans ni rien
Mais ne te prends pas la tete Clem !
Toi tu sais ce que tu as fais sur la caisse , tu sais qu'elle tournait trés bien . Maintenant elle ne te concerne plus tu as meme trouver ça remplaçante donc (d'ailleur lulu ou onyx ? ) .
Maintenant que tu le conseille et l'aide c'est cool de ta part je serais le premier à le faire mais ne vas pas en passer des nuits blanche

Brouaaaaaaaapp
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
par clemclem-vtr » ven. 15 juin 2012, 09:39
Djeety93 a écrit :clemclem-vtr a écrit :florent47 a écrit :alors des nouvelles !?

Toi tu sais ce que tu as fais sur la caisse , tu sais qu'elle tournait trés bien . Maintenant elle ne te concerne plus tu as meme trouver ça remplaçante donc (d'ailleur lulu ou onyx ? ) .
Maintenant que tu le conseille et l'aide c'est cool de ta part je serais le premier à le faire mais ne vas pas en passer des nuits blanche

J'ai limite pas dormi cette nuit en plus j'ai parcouru tous les fofo possible pour pouvoir lui donner des réponses mais bon je me mets à sa place aussi... Par contre j'espère ne rien avoir à payer car ce w.e je dois peut-être aller c hercher sa remplaçante qui n'est ni lulu ni onyx :
128000km full stock pneus neufs, joint cache culbu neuf, embrayage neuf pour 1800€
Le mec est pas loin de la ou je pars en weekend donc je l'a prend en passant normalement.
Modifié en dernier par
clemclem-vtr le jeu. 21 juin 2012, 18:05, modifié 1 fois.
-
Djeety93
- Membre présenté
clemclem-vtr a écrit :Djeety93 a écrit :clemclem-vtr a écrit :florent47 a écrit :alors des nouvelles !?

J'ai limite pas dormi cette nuit en plus j'ai parcouru tous les fofo possible pour pouvoir lui donner des réponses mais bon je me mets à sa place aussi... Par contre j'espère ne rien avoir à payer car ce w.e je dois peut-être aller c hercher sa remplaçante qui n'est ni lulu ni onyx :
128000km full stock pneus neufs, joint cache culbu neuf, embrayage neuf pour 1800€
Le mec et pas loin de la ou je pars en weekend donc je l'a prend en passant normalement.
Tu as mit le truc sur le papier de cession comme quoi la voiture était vendu dans "l'état" et que du coup il ne peut se retourner contre toi en cas de soucis ?
Superbe cete petite tu repartirai enfin sur une base saine !!
Et donc tu voudrais lui greffer un 16v ?
Brouaaaaaaaapp
-
Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS S16
C'est une 90ch... Tu ne voulais pas une 100?
De quel année? Car si elle est de 99 elle est paut-etre aussi attaquée que ton VTR...?

Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius :
viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler
catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
par clemclem-vtr » ven. 15 juin 2012, 10:01
Dr House a écrit :C'est une 90ch... Tu ne voulais pas une 100?
De quel année? Car si elle est de 99 elle est paut-etre aussi attaquée que ton VTR...?

99 oui, je vais demander au vendeur de me dire si il y a de la rouille sous la caisse mais vu l'état extérieur et intérieur et l'état du moteur elle me semble plus que correct vu les kilomètres.
Une 100ch ça fait encore un peu cher pour mon budget, j'ai une bonne paye en juillet mais me faut tout de même une voiture pour bosser

. Le but maintenant et de la garder jusqu'à la fin de ma période d'apprenti.
-
Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS S16
Oui le 100ch etant plus récent, reste un peu plus cher...
Si elle est en bon état et qu'elle te plais, fais toi plaisir!

Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius :
viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler
catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
par clemclem-vtr » ven. 15 juin 2012, 10:10
Dr House a écrit :Oui le 100ch etant plus récent, reste un peu plus cher...

Je suis pas fan du BGP mais j'en ai quand même vu de jolie, une fois décrantée ça ira déjà mieux

-
Djeety93
- Membre présenté
clemclem-vtr a écrit :Dr House a écrit :Oui le 100ch etant plus récent, reste un peu plus cher...

Je suis pas fan du BGP mais j'en ai quand même vu de jolie, une fois décrantée ça ira déjà mieux

Bon beh hate de voir les evolutions de cette bleu GP alors

Brouaaaaaaaapp
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
par clemclem-vtr » ven. 15 juin 2012, 11:44
Djeety93 a écrit :clemclem-vtr a écrit :Dr House a écrit :Oui le 100ch etant plus récent, reste un peu plus cher...

Bon beh hate de voir les evolutions de cette bleu GP alors

Je vais pas en faire une pistarde ni un truc de fou.
Voiture de tous les jours avec un ET40 une admi et une barre anti-rapprochement puis décata.
Et je craquerais bien pour un intérieur cori soit le même que j'avais