Désolé j'ai pas de scanner... pour avoir plus il faudrait que je m'occupe de la culasse, mais bon sur circuit le plus important est le couple, qu'elle sorte 157 chevaux ou 165 cela aurait peu changer contrairement au coupleRomain93 a écrit :Tu pourrais nous mettre la courbe en ligne?![]()
C'est pas énorme 157cv, mais le couple à l'air d'être là.![]()
Tu dois être impatient de pouvoir tester tout ça! Réserve moi une session en SDS dimanche!

Pas de problème hésite pas à venir me voir

Déçu? car moi passboub95 a écrit :jolie auto en tout cas
le couple est vraiment pas mal![]()
en dessous de 3000, sur piste tu n'y sera pas beaucoup je pense ^^ c'est le principal d'avoir a partir de cette plage la je pense
tu vas devoir changer le radia du coup ?la loose un peu
les preparatifs de dernieres minutes, il y en a pour tout le monde![]()

Oui mon montage était clairement typé couple, je voulais une large plage d'utilisation

Ouais, heureusement un pote en avait un de coté et un autre pote pourra me le monter car le soir vu que je bosse sur Paris je reviens tard... :/
Bah des préparatifs de dernières minutes ça va tant que tourne pas aux problèmes de dernières minutes ^^
Trouver un radiateur était problématique dans mon cas si mon pote avait pas le sien neuf de coté dans un carton, car j'aurais pas eu le temps de le recevoir et encore moins de le monter :/