sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Venez nous parler de vos bolides !
sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » sam. 25 févr. 2012, 21:14

Si mais d ici peu je vais changer de voiture et garder la sax pour circuit donc bilstein b6 on n en dit que du bien donc ...

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par MekaGiss » sam. 25 févr. 2012, 21:16

pas mal comme modif' :bien:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Helltueur
Membre présenté
Messages : 77
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 19:50
Voiture : saxo vts new morning 1.4L

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par Helltueur » sam. 25 févr. 2012, 22:10

le seul point faible de ton system est que le filtre fera moin longtemps mais je pense que sa vos le coup quand meme :d

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par B.Khénaton » jeu. 01 mars 2012, 08:29

Pas mal effectivement :bien:
Par contre tant qu'à faire, change ton filtre :d
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » ven. 15 juin 2012, 15:26

Apres un moment d absence me revoila avec du nouveau ^^ trop occuper c est dernier temps ^^

voila pour se qui est du nouveau :

bacquet avec console et glissiere sparco
harnais sabelt
quickshift
regulateur pression d essence a 3.6 bar
arceau raceland en attendant quelle roule sur route puis se sera un 6 point souder ^^
vider completement a l arriere
feu avant avec les masque noir mat fait maison

pour se qui est de l admission maison sa va bien je vais pas vous dire que j ai gagner des chevaux ou du couple mais a chaud quand je fait une petite special dans les chemin de champs elle est plus repondante plus nerveux hors que avant elle avais tendance en setouffer donc pour ma part c est mieux

pour les photo je ferais sa tantot ou demain ^^

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » mar. 19 juin 2012, 11:38

voila les photos

Image
By sax120hp at 2012-06-15[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-17[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-17[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-17[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-17[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-19[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-19[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-19[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-19[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-19[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-19[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-19[/img]

Image
By sax120hp at 2012-06-19[/img]

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » mer. 20 juin 2012, 11:03

Je vois que les gens sont moins bavard qu avant

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » jeu. 21 juin 2012, 10:00

j aurais quelle que question j espere avoir des reponse ^^

quelle est le debit de la pompe a essenced origine de nos saxo 16v et la quelle serais le mieux
et voila je recherche la reference de mes injecteur si quelle qu un pourrais m aider soite c les IWP006 ou alors IWP 042qu on ma dit
le probleme c que mes injecteur on une bague orange et personne peu me dire c est les quelle j espere avoir des reponse merci

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » sam. 11 août 2012, 16:23

salut tout le monde voila j ai envie de mettre des plus gros injecteur ici j ai les 226cc/min a 3b je met mon regulateur a 3.5b je suis a 246cc et je vois que ceux de renault clio 2.0 16v ont des 240cc/min a 3b si je les met je serais pas loin de 280cc/min a 3.5b
maintenant je me pose la question est ce que ca va pas etre trop ... :)
j espere avoir des reponse a se sujet

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par speed » sam. 11 août 2012, 16:57

de quelle commnue tu est en belgique :buzz:
106t16 gt28rs vs ......

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » sam. 11 août 2012, 18:17

salut je suis du hainaut pret de ath et toi ? :buzz:

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » sam. 11 mai 2013, 10:22

me revoila de retour avec ma bgp ^^ j ai enfin acheter ma 2 eme saxo viewtopic.php?f=13&t=48250" onclick="window.open(this.href);return false;
donc je peu m occuper a fond sur la bgp :buzz:

mais j aurais une question si quelle qu un serais me repondre ou m envoiyer un lien sa serais cool

voila je fait des recherche sur le calculateur challenge je vois qu on gagne jusqu a 140 ch a l origine juste avec se boitier est ce vrai ? si oui est ce que sa excite un boitier challenge 3 broche ? si oui ou puis en trouver ?
et est se qu il y a des chose a modifier merci d avance pour vos commentaire :bien:

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2217
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par gus.bounty » sam. 11 mai 2013, 11:00

tout les boitiers CS ou PTS sont en mono broche

donc pour un 3 broches c'est soit reprog soit boitier programmable ;)
le petit gout du paradis

sax120hp
Membre présenté
Messages : 50
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012, 15:55
Voiture : saxo 16v

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par sax120hp » sam. 11 mai 2013, 11:22

ok merci a toi
maintenant a se sujet j ai trouver le boitier challenger 5 mais le branchement est t il complique ? comme c bien dit c un programmable donc je dois le monter et le faire programmer directement ? ou pas obligatoirement ?
et en option pour 150 euro il y l auto apprentissage quelle qu un serais m expliquer se que c est merci d avance

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2217
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE

Message par gus.bounty » sam. 11 mai 2013, 11:51

sax120hp a écrit :ok merci a toi
maintenant a se sujet j ai trouver le boitier challenger 5 mais le branchement est t il complique ? comme c bien dit c un programmable donc je dois le monter et le faire programmer directement ? ou pas obligatoirement ?
et en option pour 150 euro il y l auto apprentissage quelle qu un serais m expliquer se que c est merci d avance
Juste une précision il y a bien des modèles 3 broches mais ils sont pour les 206 xs volant

Logiquement sur les sybèle il faut refaire le faisceau donc c'est pas évident et une fois monter il faut le faire programmer

Après tu as des calculateurs programmable type megasquirt,e-race,kms qui sont plug&play sur le faisceau donc la c'est plus simple
le petit gout du paradis

Répondre