sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
Si mais d ici peu je vais changer de voiture et garder la sax pour circuit donc bilstein b6 on n en dit que du bien donc ...
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6045
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
pas mal comme modif' 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe


Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

-
- Membre présenté
- Messages : 77
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 19:50
- Voiture : saxo vts new morning 1.4L
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
le seul point faible de ton system est que le filtre fera moin longtemps mais je pense que sa vos le coup quand meme 

- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
Pas mal effectivement
Par contre tant qu'à faire, change ton filtre

Par contre tant qu'à faire, change ton filtre

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
Apres un moment d absence me revoila avec du nouveau ^^ trop occuper c est dernier temps ^^
voila pour se qui est du nouveau :
bacquet avec console et glissiere sparco
harnais sabelt
quickshift
regulateur pression d essence a 3.6 bar
arceau raceland en attendant quelle roule sur route puis se sera un 6 point souder ^^
vider completement a l arriere
feu avant avec les masque noir mat fait maison
pour se qui est de l admission maison sa va bien je vais pas vous dire que j ai gagner des chevaux ou du couple mais a chaud quand je fait une petite special dans les chemin de champs elle est plus repondante plus nerveux hors que avant elle avais tendance en setouffer donc pour ma part c est mieux
pour les photo je ferais sa tantot ou demain ^^
voila pour se qui est du nouveau :
bacquet avec console et glissiere sparco
harnais sabelt
quickshift
regulateur pression d essence a 3.6 bar
arceau raceland en attendant quelle roule sur route puis se sera un 6 point souder ^^
vider completement a l arriere
feu avant avec les masque noir mat fait maison
pour se qui est de l admission maison sa va bien je vais pas vous dire que j ai gagner des chevaux ou du couple mais a chaud quand je fait une petite special dans les chemin de champs elle est plus repondante plus nerveux hors que avant elle avais tendance en setouffer donc pour ma part c est mieux
pour les photo je ferais sa tantot ou demain ^^
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
voila les photos

By sax120hp at 2012-06-15[/img]

By sax120hp at 2012-06-17[/img]

By sax120hp at 2012-06-17[/img]

By sax120hp at 2012-06-17[/img]

By sax120hp at 2012-06-17[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-15[/img]

By sax120hp at 2012-06-17[/img]

By sax120hp at 2012-06-17[/img]

By sax120hp at 2012-06-17[/img]

By sax120hp at 2012-06-17[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]

By sax120hp at 2012-06-19[/img]
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
Je vois que les gens sont moins bavard qu avant
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
j aurais quelle que question j espere avoir des reponse ^^
quelle est le debit de la pompe a essenced origine de nos saxo 16v et la quelle serais le mieux
et voila je recherche la reference de mes injecteur si quelle qu un pourrais m aider soite c les IWP006 ou alors IWP 042qu on ma dit
le probleme c que mes injecteur on une bague orange et personne peu me dire c est les quelle j espere avoir des reponse merci
quelle est le debit de la pompe a essenced origine de nos saxo 16v et la quelle serais le mieux
et voila je recherche la reference de mes injecteur si quelle qu un pourrais m aider soite c les IWP006 ou alors IWP 042qu on ma dit
le probleme c que mes injecteur on une bague orange et personne peu me dire c est les quelle j espere avoir des reponse merci
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
salut tout le monde voila j ai envie de mettre des plus gros injecteur ici j ai les 226cc/min a 3b je met mon regulateur a 3.5b je suis a 246cc et je vois que ceux de renault clio 2.0 16v ont des 240cc/min a 3b si je les met je serais pas loin de 280cc/min a 3.5b
maintenant je me pose la question est ce que ca va pas etre trop ...
j espere avoir des reponse a se sujet
maintenant je me pose la question est ce que ca va pas etre trop ...

j espere avoir des reponse a se sujet
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
salut je suis du hainaut pret de ath et toi ? 

Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
me revoila de retour avec ma bgp ^^ j ai enfin acheter ma 2 eme saxo viewtopic.php?f=13&t=48250" onclick="window.open(this.href);return false;
donc je peu m occuper a fond sur la bgp
mais j aurais une question si quelle qu un serais me repondre ou m envoiyer un lien sa serais cool
voila je fait des recherche sur le calculateur challenge je vois qu on gagne jusqu a 140 ch a l origine juste avec se boitier est ce vrai ? si oui est ce que sa excite un boitier challenge 3 broche ? si oui ou puis en trouver ?
et est se qu il y a des chose a modifier merci d avance pour vos commentaire
donc je peu m occuper a fond sur la bgp

mais j aurais une question si quelle qu un serais me repondre ou m envoiyer un lien sa serais cool
voila je fait des recherche sur le calculateur challenge je vois qu on gagne jusqu a 140 ch a l origine juste avec se boitier est ce vrai ? si oui est ce que sa excite un boitier challenge 3 broche ? si oui ou puis en trouver ?
et est se qu il y a des chose a modifier merci d avance pour vos commentaire

- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
tout les boitiers CS ou PTS sont en mono broche
donc pour un 3 broches c'est soit reprog soit boitier programmable
donc pour un 3 broches c'est soit reprog soit boitier programmable

le petit gout du paradis
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
ok merci a toi
maintenant a se sujet j ai trouver le boitier challenger 5 mais le branchement est t il complique ? comme c bien dit c un programmable donc je dois le monter et le faire programmer directement ? ou pas obligatoirement ?
et en option pour 150 euro il y l auto apprentissage quelle qu un serais m expliquer se que c est merci d avance
maintenant a se sujet j ai trouver le boitier challenger 5 mais le branchement est t il complique ? comme c bien dit c un programmable donc je dois le monter et le faire programmer directement ? ou pas obligatoirement ?
et en option pour 150 euro il y l auto apprentissage quelle qu un serais m expliquer se que c est merci d avance
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: sax120hp | saxo 1.6 16v | BE
Juste une précision il y a bien des modèles 3 broches mais ils sont pour les 206 xs volantsax120hp a écrit :ok merci a toi
maintenant a se sujet j ai trouver le boitier challenger 5 mais le branchement est t il complique ? comme c bien dit c un programmable donc je dois le monter et le faire programmer directement ? ou pas obligatoirement ?
et en option pour 150 euro il y l auto apprentissage quelle qu un serais m expliquer se que c est merci d avance
Logiquement sur les sybèle il faut refaire le faisceau donc c'est pas évident et une fois monter il faut le faire programmer
Après tu as des calculateurs programmable type megasquirt,e-race,kms qui sont plug&play sur le faisceau donc la c'est plus simple
le petit gout du paradis