Alors voici mes problemes sur saxo 16 anne99:
Dernierement suite a un petit accident, j'ai sorti et demonté moteur et BV, au programme: embrayage neuf, boite d'occaz car cassée pendant l'accident, distri neuve, pose ligne supersprint, changement tout les fluides, suppression clim, courroie accesoire, vidange etc..
Jusqu'a la tout allais bien, j'ai ensuite roulé avec pendant 2 semaines sans encombres.
Et les problemes suivant sont apparus et je ne sais plus ou donner de la tete !
La voiture a des coupures autant a chaud qu'a froid et a n'importe quel regime ( peut etre un peu plus souvent en montant dans les tours ) cad : en accelerant la voiture "s'etouffe" plus j'appuie la pedale et plus elle ( broowww... jusqu'a caler ).
Il suffit ensuite de couper le moteur et redemarrer et ca repart au quart ...
j'ai deja changé la pompe a essence ( mis une d'occaz ) testé quelques capteur ( sondes eau neuves, pas a pas neuf) nettoyé le capteur pression d'air, bougies neuves, filtre a essence neuf..
Bref rien n'y a fait, de plus ma jauge a essence deconne : avec juste le contact elle fonctionne et est bien a la masse, mais dès que je demarre elle fait yoyo avant de se caler a zero, et au multimetre je n'ai plus de masse a la pompe !
Voila pour les pbs moteurs ( embetant car je dois prendre la route ce week end mais impossible dans ces conditions... ca coupe des fois tout les 1km...Donc je pense que le pb de masse a la pompe et de coupure sont liés mais je ne vois pas comment...
Et autre souci, j'ai une mechante vibration dans la caisse, comme si la ligne touchait la caisse, ( elle le fait depuis peu ), or la ligne ne frotte nul part et les support moteur " me semblent" bons, pour sur l'anticouple est nikel, et le support coté calculateur n'a pas l'air de gesticuler plus qu'il ne devrait...
Donc si quelqu'un peut m'aider a solutionner ca je lui paye une bouffe !!!

PS ( j'ai passé la voiture a la valise : RAS ).... je desespere