Mwaa91 |106 S16 | Essonne (91)
Re: Mwaa91 |106 S16 | Essonne (91)
Bonjour, voila depuis hier, le virage de clim me trotte dans la tête car je comptais le faire des les premières semaines, mais faute de temps(en + elle marche pas,elle fait un bruit super bizarre, et il faut la recharger et je ne peux pas mettre de barre supp, et si ca peux me permettre de gagner 15KG je cracherais pas dessus)je voulais savoir si on virant tout le montage de clim et en mettant une courroie d'accessoire de 106S16 qui na pas la clim cela mettra fin a mon problème (j'ai vue 1 topic ou 2 avec des courroie de rover ou renault, mais jamais trop rien de concluant car les personnes non jamais reposter si cela etait bon pour le montage)
Petite news depuis le temps, donc le vidage, a continué (me manque encore 2 panneaux de portes arrière et 2 plastique a enlever, pour être vidé a 100% de l’arrière, j'ai fait les pesé de ce que j'ai retiré j'en suis a environ 40KG de retiré, au passage j'ai vue dans le topic des pesé que le poids d'une banquette de 106 S16 en cuir n'etait pas indiqué donc pesé ça fait 17KG
) ensuite faute de temps j'ai fait faire ma distribe et pompe a eau par un ami, suivit d'un support moteur bidouillé par l'ancien proprio, qui a fini par me flingué mon cardan droit
, et aujourd'hui j'ai reçus mes monogramme "S16" tout neuf de chez Peugeot (30 euros les 2 TTC chez Peugeot si vous voulez une idée du prix en magasin pour faire un comparatif sur les prix d'internet)
Quelque photo du monogramme :

Une foi posé

Quelque photo du monogramme :

Une foi posé

Modifié en dernier par Mwaa91 le dim. 01 juil. 2012, 12:15, modifié 1 fois.
Bonjour, petite news d'aujourd'hui : le vidage ce poursuit avec les panneaux de porte arrière, les montant au niveaux des ceinture de sécurité, et l'isolant de la moquette tout çà en compagnie de 206Mazout
place au photos (et au dossier
) :

Bon la on avait pas encore toucher a lisolant

et le meilleur pour la fin

Ma qué tou as des beaux zieuuuxx
place au photos (et au dossier

Bon la on avait pas encore toucher a lisolant

et le meilleur pour la fin

Ma qué tou as des beaux zieuuuxx

- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Hey mais faut pas y sniffer ce que tu trouves sur la moquette !! 

on va dire que Hugues est tombé dans un cockailt magique de drogue quand il etait petit 

- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
Petite news Volant, levier de vitesse, et barre anti rapprochement reçus aujourd'hui, merci Vince35
des photos prochainement (demain je pense) du montage et de la peinture de la barre qui s’écaillait un peu, me reste plus que le volant a monter prochainement 

- 206Mazout
- Membre présenté
Merci à moi aussi hein
naméo ! c'est pas comme si j'avais tout fait
Elle est superbe sa 106, on lui fait retrouvé un look d'origine, je dois dire que je lui trouve beaucoup plus de charmes que ma saxo

Elle est superbe sa 106, on lui fait retrouvé un look d'origine, je dois dire que je lui trouve beaucoup plus de charmes que ma saxo

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Bien tout ça!!
Les petites touches qui font la différence
Les petites touches qui font la différence

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- 206Mazout
- Membre présenté
faut qu'on trouve un soudeur, la fixation avant droite du siège conducteur est cassé, le plancher de la caisse est fendu... Je sais pas comment l'ancien propriétaire a procéder, mais c'est vraiment bien péter... Si quelqu'un sait bien souder, qu'il hésites pas à mp (habitant en RP de préférence
). Sinon, faut aussi qu'on replace la moquette, elle a été remise à l'arrache par l'ancien proprio, une calamité !!!

ma saxo en vente
ma saxo en vente
Clairement vue comment ca me demange...la moquette si je l'enleve je vais pas la remettre ^^ faut que je passe chez toi pour prendre le reste du vidage pour prendre une belle photo du surplus superficiel ^^
- 206Mazout
- Membre présenté
appelles moi dès que tu peux, j'ai des nouvelles pour la soudure, c'est quelqu'un ici

ma saxo en vente
ma saxo en vente
Petit déterrage et oui c'est les vacance donc plus trop de news ^^ je bosse avec 206Mazout sur la resto de 5 jantes de 405 MI16 que j'ai eu par un ami
seulement voila une jante nous donne du fil a retordre
, en effet la présence de poussiere de frein est tellement enorme et épaisse que j'ai crus que c'etait de la rouille
si vous avez des astuces pour faire sauter tout ca (psk avec du papier en 80 on a franchement beaucoup de mal) en attendant vos réponses quelques photos
EDIT : j'oubliais j'ai regarder la dim des jantes du 405 MI16 elles sont en 6x15 et non en 6.5 comme j'ai pus le voir a peu prés partout sur le net (après es ce que c'est juste les miennes qui sont comme ça ou pas, ou une erreur de quelqu'un je ne sais pas)
Jante 2 avant l’apprêt :

Jante 3 avant l’apprêt :

Jante 1 apprêtée :

Jantes 2 et 3 apprêtées :

Jante 4 avant l’apprêt :

Hugues qui veut nous vendre le produit ^^ :

Hugues en train d’apprêter la jante 4 :

Jante 4 apprêtée :

Pour ceux qui veulent savoir comment nous avons fait, nous avons poncé les jantes a 3 reprises (au 80 puis 120 puis 240 puis nous avons passez l’apprêt, ensuite nous poncerons au 400, et nous appliquerons la peinture) pour l'instant nous nous sommes arrêtés a l’apprêt la suite demain

EDIT : j'oubliais j'ai regarder la dim des jantes du 405 MI16 elles sont en 6x15 et non en 6.5 comme j'ai pus le voir a peu prés partout sur le net (après es ce que c'est juste les miennes qui sont comme ça ou pas, ou une erreur de quelqu'un je ne sais pas)
Jante 2 avant l’apprêt :

Jante 3 avant l’apprêt :

Jante 1 apprêtée :

Jantes 2 et 3 apprêtées :

Jante 4 avant l’apprêt :

Hugues qui veut nous vendre le produit ^^ :

Hugues en train d’apprêter la jante 4 :

Jante 4 apprêtée :

Pour ceux qui veulent savoir comment nous avons fait, nous avons poncé les jantes a 3 reprises (au 80 puis 120 puis 240 puis nous avons passez l’apprêt, ensuite nous poncerons au 400, et nous appliquerons la peinture) pour l'instant nous nous sommes arrêtés a l’apprêt la suite demain

Modifié en dernier par Mwaa91 le sam. 18 août 2012, 00:20, modifié 1 fois.
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8s
vous vous éte arêter au 400
ta pas peur d'avoir des trace ?
pourquoi tu n'a pas passer du 600 et 1000 a l'eau pour finir ?
jolie boulot c'est propre

ta pas peur d'avoir des trace ?
pourquoi tu n'a pas passer du 600 et 1000 a l'eau pour finir ?
jolie boulot c'est propre

franc comtois rend toi nenni ma foi