206Mazout | Saxo VTS 100ch & 106S16 & M3 E36 | Guibeville (91)
- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : M3RS
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
Vire les tes loquets... Ça peux éviter un vol! 

- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
retirer la tige complète ? oui c'est une idée, je vais regarder ça 

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : M3RS
Oui ça vient tout seul
. Avec une petite pince ou tourne vis.

- 206Mazout
- Membre présenté
j'arrache tout c'est plus rapide
(ou pas, je suis pas un porc ^^)
mes panneaux de portes et mes jantes ne sont toujours pas arrivés, mais je vais pas tardé à la recevoir, et mon pare brise devrait bientôt être changer
je vais sans doute faire des essais de peinture sur mon daily, histoire de voir le rendu avec un pistolet non pro, et si c'est bon, je repeins l'intérieur de la saxo tout d'abord, puis si ça me convient je fais l'extérieur
et j'ai des idées pour la sax, mais je préfère garder ça pour moi, tout d'abord car son avenir est incertains, et ensuite parce que c'est bon de faire duré le suspense

mes panneaux de portes et mes jantes ne sont toujours pas arrivés, mais je vais pas tardé à la recevoir, et mon pare brise devrait bientôt être changer

je vais sans doute faire des essais de peinture sur mon daily, histoire de voir le rendu avec un pistolet non pro, et si c'est bon, je repeins l'intérieur de la saxo tout d'abord, puis si ça me convient je fais l'extérieur

et j'ai des idées pour la sax, mais je préfère garder ça pour moi, tout d'abord car son avenir est incertains, et ensuite parce que c'est bon de faire duré le suspense

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
tiens voila une photos sur la 106 d'un pote

le petit gout du paradis
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
Le plus important et de bien poncer avant d'appliquer l'après 

- 206Mazout
- Membre présenté
Merci pour la photo, mais je les ais remis sans soucis sur ma 106, c'est donc qu'il y a des spécificités entre l'emplacement sur saxo et celui sur 106... Mais merci pour la photo !
J'ai retirer les loquets, comme ça plus de problèmes
Merci de l'idée Romain
clemclem, le jour venu je te réquisitionnerais ainsi que Malo Korrigan, et un autre pote carrossier, afin d'être bien entouré
Puis j'ai peut-être un plan pour la peinture, j'en avait déjà parler avec la personne concernée, c'est vraiment pas cher du tout, bref je verrai bien le jour où je m'en préoccuperai vraiment.

J'ai retirer les loquets, comme ça plus de problèmes

Merci de l'idée Romain

clemclem, le jour venu je te réquisitionnerais ainsi que Malo Korrigan, et un autre pote carrossier, afin d'être bien entouré

Puis j'ai peut-être un plan pour la peinture, j'en avait déjà parler avec la personne concernée, c'est vraiment pas cher du tout, bref je verrai bien le jour où je m'en préoccuperai vraiment.
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- clemclem-vtr
- Membre présenté
No problemo, puis même si tu as besoin d'un coup de pattes pour autre que la peinture hésite pas206Mazout a écrit :Merci pour la photo, mais je les ais remis sans soucis sur ma 106, c'est donc qu'il y a des spécificités entre l'emplacement sur saxo et celui sur 106... Mais merci pour la photo !![]()
J'ai retirer les loquets, comme ça plus de problèmes![]()
Merci de l'idée Romain![]()
clemclem, le jour venu je te réquisitionnerais ainsi que Malo Korrigan, et un autre pote carrossier, afin d'être bien entouré![]()

- 206Mazout
- Membre présenté
Merci pour la propal, mais pour ce qui reste à faire sur la saxo, il faut de sacrés connaissances techniques (que j'ai pas, au passage
) Mais encore une fois, je ne dévoilerai pas ce qui me trotte dans la tête, d'autant plus que je ne le ferai que si je trouve un boulot pour aout et un contrat d'apprentissage pour ma licence.
EDIT:
http://www.oscaro.com/butee-d-embrayage ... 092-562-gt
Vous prendriez quoi ?

EDIT:
http://www.oscaro.com/butee-d-embrayage ... 092-562-gt
Vous prendriez quoi ?
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- 206Mazout
- Membre présenté
Bon, je pense changer l'embrayage au complet, mais c'est pas donné !!!
voici une petite liste des embrayage pour nos saxon mais entre ph1 et ph2 ce ne sont pas les mêmes ?! car les ph2 sont plus chers...
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-c ... 092-562-gt
voici une petite liste des embrayage pour nos saxon mais entre ph1 et ph2 ce ne sont pas les mêmes ?! car les ph2 sont plus chers...
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-c ... 092-562-gt
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- sogear
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : saxo vts 16v
J'en connais un qui va rouler avec des indianapolis
.

Saxo un jour, saxo toujours
http://lmgtfy.com/?q=saxo-vts" onclick="window.open(this.href);return false;
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Les k1 ça en est ou?

- 206Mazout
- Membre présenté
Alors les indiana j'en ai déja, je prend juste les pneus à jeje
Je vais pas faire une collection d'indiana
Et les K1 j'ai eu des démêlés avec allopneus, pour avoir des infos parce que chez eux c'est vraiment la galère... Ils sont arrivés au stock, il faut qu'ils les trient, pour savoir quelle taille a quel entraxe, etc... Et ensuite redistribution au client (enfin !), je comptais prendre mes pneus chez eux mais ils ne veulent pas me faire de geste commercial ===> GTFO, je prendrais ailleurs, ceux de jeje sans doute, sinon j'irais acheté sur un autre site marchand, par principe, même si je dois payer plus cher.
ça fait depuis le 04/05 que j'ai commander, et je les ais toujours pas, c'est carrément un bon foutage de gueule...

Et les K1 j'ai eu des démêlés avec allopneus, pour avoir des infos parce que chez eux c'est vraiment la galère... Ils sont arrivés au stock, il faut qu'ils les trient, pour savoir quelle taille a quel entraxe, etc... Et ensuite redistribution au client (enfin !), je comptais prendre mes pneus chez eux mais ils ne veulent pas me faire de geste commercial ===> GTFO, je prendrais ailleurs, ceux de jeje sans doute, sinon j'irais acheté sur un autre site marchand, par principe, même si je dois payer plus cher.
ça fait depuis le 04/05 que j'ai commander, et je les ais toujours pas, c'est carrément un bon foutage de gueule...
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- sogear
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : saxo vts 16v
Plus c'est long plus c'est bon 

Saxo un jour, saxo toujours
- 206Mazout
- Membre présenté
me dis pas ça, ce matin je suis passer chercher un collègues, on parlait que de cul, je lui ait proposé de me piper quand je conduisais pour me remercier (on rigolait comme des cons et tout le voisinage nous regardait passer à causse de la sono que j'ai mis dans la 106, eh oui je suis kéké j'ai mis un caisson dans le daily
)

ma saxo en vente
ma saxo en vente