melvin93 a écrit :c'est vraiment dommage ce qui t'es arrivé en tout cas sa ma fait plaisir de te rencontrer si tu as besoin d'aide ou conseil tien moi au jus

Moi aussi ça m'a fait super plaisir, j'ai enfin pu mettre un visage sur vos pseudos
cassbonbon a écrit :Bizarre qu'un poussoir hydro se détériore comme ça!!!!
La loose quand même...

DS3-inside a écrit :Vraiment etrange pour un poussoir hydro neuf !! bon courage
Ouais je trouve cela dingue aussi, mais je vois pas d'autres raisons
babou a écrit :Poto si besoin de poussoir j'en ai et des conseils aussi !

Pas de problème ma poule, de tout façon faudra que je t'appel
viper01 a écrit :Bien content de t'avoir vu en vrai, vraimenr dommage pour ton moteur, j'espère que tu vas vite le remonter quand meme!
Et la 106 rouge

Vraiment belle
Au plaisir de se revoir

Ouais va falloir que je trouve le motivation car je suis bien blasé là pour le moment, puis je sais pas quand j'aurais le temps de m'en occuper maintenant :/
En tous cas, ravis d'avoir pu se voir et enfin échanger de vive voix

Merci pour la 106 Rouge Vallelunga de ma copine
keny a écrit :C'est clair ta rouge est dans un état irréprochable
Bien dommage ce qu'il c'est passé avec ta genêt, je voulais voir ce que ça donner le couple de tracteur

Idem merci beaucoup du compliment

, si je mettais des photos de la voiture à son achat et maintenant y'aurait de quoi en choquer plus d'un, on est assez méticuleux donc faut que la voiture soit niquel

et encore il reste des trucs à faire
Romain93 a écrit :Dégouté pour ton moteur et de ne pas avoir pu voir ce que donne ton moteur dimanche...

Ouais c'est clair, mais je voulais absolument pas louper ça, du coup la solution de secours a été la voiture de ma copine, mais le truc chiant c'est qu'elle est pas endurante vu que d'origine par rapport à la mienne du coup t'es toujours à la limite de tout
Mais je me suis quand même super bien éclaté, c'est tellement joueur que je compte pas mes sorties
Je compte bien remettre ça avec la Jaune quand j'aurais pu m'en occuper
Alexkidd a écrit :Ca a fait drôle à tous de voir la plaque "Skizosnake" sur une 106 rouge
Ravi d'avoir fait votre connaissance à vous deux et vivement qu'on retrouve la jaune sur piste

Ouais je pense que c'était la remarque qui revenait le plus: "Mais ta voiture est pas jaune normalement?"
Pareil super moment à bavarder, vivement la prochaine avec la vrai pistarde
Je suis vraiment content de ce super week-end, malgré mon problème sur ma voiture j'ai pu discuter avec pas mal de monde (et encore, pas assez à mon goût, c'est passé trop vite

) et enfin mettre un visage sur certains pseudo, vivement qu'on recommence et merci à tous de votre soutient et pour ce moment de partage!
Vive le Netclub et son staff