juste une megane RS qui traine de temps a autre ^^
coup de bol pour tes ecrou , c'est clair que sur piste ou sur l'autoroute , sa n'aurait pas donné , surtout de l'avant :/
enfin plus de peur que de mal au final

J'ai des photosSuperKiki a écrit :meuh comment est ce possible ? moi ? un tête à queue ? mais pas du tout ... tu dois confondre avec quelqu'un d'autreTurboSnake a écrit :
Supertiti me fait un joli tête à queue juste devant moi sur le F1, c’est sur la GoPro !
, supertondeuse euhhhhh supertiti pardon
Non j'suis passé juste aprèsSuperKiki a écrit :meuh comment est ce possible ? moi ? un tête à queue ? mais pas du tout ... tu dois confondre avec quelqu'un d'autreTurboSnake a écrit :
Supertiti me fait un joli tête à queue juste devant moi sur le F1, c’est sur la GoPro !
, supertondeuse euhhhhh supertiti pardon
Y'avais un radar super planqué en zone 110 vers Nevers ! (merci coyote même avec ces 8 éclaireursdudugt a écrit :l'a77 est une des derniere autoroute sans radar fixe en france , je ne vais pas m'en plaindre pour mes A/R en rp![]()
coup de bol pour tes ecrou , c'est clair que sur piste ou sur l'autoroute , sa n'aurait pas donné , surtout de l'avant :/
enfin plus de peur que de mal au final
ah yes il y a le fixe a vauzelle dans le sens nevers=>parisMomo a écrit :Y'avais un radar super planqué en zone 110 vers Nevers ! (merci coyote même avec ces 8 éclaireursdudugt a écrit :l'a77 est une des derniere autoroute sans radar fixe en france , je ne vais pas m'en plaindre pour mes A/R en rp![]()
enfin plus de peur que de mal au final)
TU5 stockMaxou94 a écrit :Putain tu consommes pas ! J'ai bouffé un peu plus de 110 litres
J'ai pas la vidéo quand j'y vaisSuperKiki a écrit :allé, pas encore eu le temps de faire mon résumé, mais je ne peut m’empêcher de lâcher un petit bout de vidéo, la dernière galipette du weekend avec Keny en Guest Star qui mord la pelouse
![]()
![]()
https://vimeo.com/44751609
D'accord avec NoNo, en plus on s'est suivi un petit moment d'ailleurs je faisais de la merde derrière lui au niveau du pif pafmdr le duo de jardiniers !!!
Bon comme d'hab, si quelqu'un a un bout de vidéo où on aperçoit ma charette, même partiellement, je suis preneur
Et encore de mes passages du pif-paf des stands sur le F1![]()