Aller a mon tour, c'est peut etre temps
Donc jeudi fin des préparatifs après une semaine bien remplie encore une fois
Vendredi matin je pars au taf avec la voiture chargée a bloc, sur le trajet j'étais tellement dans mes pensées de savoir si j'avais bien tout pris, si j'avais visser ca ou ca et d'un coup dans ma tete
Put... de m..... mon antivol!!!!!Je l'est oublié sur l'écrou!!!!!!!!!
Arret en catastrophe sur la bande d'arret d'urgence, je descend cours vers la roue avant droite, et la l'anti vol est toujours a sa place, sage comme une image
La journée commence bien
16h départ pour aller chercher mon poto à Gerland, gros bazar

25mn de perdues

, je choppe mon pote, on repart illico presto, mais pareil tout est bouché, j'appel Violatorade pour lui qu'on sera en retard et qu'il nous attendent pas
Et la on s'apercoient que tout se bazar est a cause du concert de Johnny Halliday
Tout le monde est au milieu de la route et gene la circulation
Enfin bref on sort de tout ca et on part direction MC, j'appel Viloatorade qui me dit "A Macon tu prends la sortie Macon Sud".
On arrive par la bas, 1ere sortie Macon centre et le GPS nous dit de sortir, mais no, c'est la bonne, on continue, prochaine sortie 15 bornes après, Macon Nord

Le GPS qui nous dit de sortir la et de repartir dans l'autre sens donc on l'écoute, on arrive au niveau de la sortie, et la c'est bien marqué Macon Sud
D'accord donc d'un coté c'est la sortie sud et de l'autre la sortie centre
Au final on arrive à MC sur les coups de 20h, je me mets en condition
Je récupère les pass et tout, fais un peu connaissance avec les autres arrivants

pis on agrandis le show room Queschua
Petit tour avec dudugt pour trouver un carwash parce que j'y vois plus rien, bien sympathique comme gars
Petit BBQ bien bon, bien sympathique, on continue a faire connaissance avec tout le monde.La fatigue commence a se faire sentir

Donc au dodo, car demain faut etre en forme pour tout faire fumer
Samedi matin reveil a 8h

, pti dej englouti en vitesse pis d'facon j'ai pas faim sinon je vais etre trop lourd
Direction la douche, on a un peu attendu parce que

sous la douche

, et du coup elle était ni chaude ni froide ( la douche hein

)
Briefing, on écoute NoNo avec attention

et le directeur du circuit aussi, digne représentant de David Hasselhof avec son pick up à gyrophare
Pis la c'est parti pour ma première session de coureur automobile 0% pro
Du coup je passe devant le stand du staff pour chercher un moniteur d'auto circuitage, et Ice Ice se dévoue pour mon monter avec un mec habiller en lapin
Et la c'est parti le drapeau a damier se baisse

, on envoie la purée, la foule en délire se lève pour me voir arriver à la première chicane par une attaque suicide au freinage

Ah nan merde, ca c'est se qui se passait dans ma tete pendant la nuit
Donc en faite je demarre comme fiotte

pour reperrer un peu le circuit, chauffer la gomme et la mécanique, pis au fur et à mesure on commence a envoyer gentillement du gaz

C'est le surkiffage total, ca déchire d'la balle atomique
La session se termine, je rentre au stand pour déposer Ice-Ice, c'est bon il a pas vomi, c'est bon signe
Après je remet la voiture au stand, ou mon assistant technique à l'air totalement dévoué les mains dans les poches
Et je pars regardé les fous furieux habitués voir comment ca se passent sur le circuit.
Ca roule bien, fort, ya du fair play et des bonnes bourres, une super ambiance avec du son qui déchire
Je remonte dans la sax pour partir pour la session d'après pis ben la la reserve qui s'allume.Ben merde j'avais presque la moitié pour la première

Foutu jauge
Du coup je bais voir le staff, qui avait bien préciser de faire le plein le matin avant

, coment que je peux faire, mais moi j'ai une excuse j'ai une fuite au réservoir et je peux pas mettre le plein
Du coup Sboub me prete gracieusement son bidon de 20L
un petit coup d'octane booster dedans pour tout arracher
Maintenant tu sais pourquoi elle marchait grave ta 100ch Sboub
Je repars avec mon pote en sds, 2eme tour, chaud patate, plus que les pneus en tout cas, je me met une super équerre dans la chicane après la ligne droite, mais je fini pas en tete a queue

Pas grave, on y retourne
J'alterne les sessions toute la matinée, la sax marche au top, aucun souci, T°d'huile stabilisée à 120°C, l'eau qui reste stable aussi, le chassis est vraiment nikel avec les viarouges et les semi slicks
Un petit passage dans l'herbe a un moment, c'est pas bien de regarder les rétros!!
Midi casse croute, pis tombola ou je gagne 5 mug "rally des cevennes"
Après sieste obligé

retour pour la fin de la session filles

après etre aller remplir le bidon a Sboub, et on reprend de plus belle, je tourne avec des sds la plupart du temps, mon pote, mon frere, dudugt.
on baisse un peu la pression des pneus mais tout va bien, mon frere s'éclate avec la swift, ainsi qu'un pneu d'ailleurs
Un grand frere ca donne toujours des bons conseils meme quand il son mauvais
En effet les routiers on t pas aimer tourner a 2.2b au lieu de 2.5, pas grave c'est le metier qui rentre
Après arrive le moment magique du F1, on était tellement chaud qu'on a limite arreter de tourner à 15h30 sur le club
Le convoi se met en route, on attends un peu sur le parking, pis après c'est parti, on rentre sur le MC F1
On se place sur la grille dans le mauvais sens

Les pro qui nous regardent d'un air "mais qu'est ce qu'ils font ces guignols

"
Mine de rien ca fait une sacré grille de départ avec toutes nos autos

, et on été un bon paquets de personnes
On fait les photos et tout et tout pis après c'est le moment tant attendu!!
Ca fait tout bizarre de s'élancer sur un circuit comme ca, c'est un reve qui se réalise

Le tracé est tip top, rapide, de belles chicanes, un pied monstrueux, on sent quand meme que nos sax auraient besoin de quelques poneys supplémentaires, mais ca va deja pas mal
Bon après 3 freinage de cochon au bout d'Adelaide, mes disques me disent "et mec faut te détendre, on est pas en carbone céramique

"
Du coup on ralenti, on sort un pti quart d'heure mais l'envi d'y retourner et plus forte donc on remet ca
On reste tranquille sur les freinages et ca passent crème comme diraient certain
Pis ben toutes les bonnes choses on une fin donc on ressort du F1 des souvenirs pleins la tete

et on rentre tranquillement au circuit club, bien crevé et rouge écrevisse forcement vu que le soleil est avec nous
on check un peu la chariotte, tout va bien, les pneus sont ok, bon ben parfait plus qu'a remettre ca demain!
Lavage, ensuite on prends un ptio apéro avec la Keny's Familly

et romain33, moment bien sympathique
On se fait engeuler parce que le BBQ est pret et qu'on est pas la
Donc re BBQ tip top, super bon evidemment, feu d'artifice de compet pour la digestion, franchement ca déchirait grave
Ensuite le lapin refait son entrer

, et on est parti pour une tite session sur le dance floor, le DJ était au taquet
Discussion avec le staff, pour connaitre un peu ce que je connais pas.
pis bon ben faut bien aller se coucher pour etre en forme le dimanche
Dimanche matin reveil à 9h

, ca lutte sèvere, pis la "meeeeeeeeeeerde j'ai pas mis d'essence!!

"
Je m'habille a l'arrache, file vers la voiture les yeux encore collé

pour aller au la pompe!
Du coup j'attaque le roulage à 10h

, et la je kiff grave avec superkiki, on se fait une bonne bourre, il me fait quelques travers mais pas de sortie

, on continue de tourner et tout va bien, les sessions s'allongent et la voiture bronche pas, les freins en chies mais pas grave, c'est justes des vibrations!!
Pis je me fais prendre en chasse par keny, avec melvinkuduro93 en sds, une bonne petite bourre, pis on se retrouvera encore tous les 3 sur la piste dans la journée, trop trop bon
Supersnake fait un tour en sds avec moi, bien sympa aussi

, Mulisha01 est la aussi, tourne pas mal ta 8s

Mais faut pas avoir peur de mettre du gaaaaaaaaaaaaazzzzzz
Je prends plusieurs sds aussi dans l'aprem, désolé à dudugt, j'ai pas eu le temps de t'emmener
Pis à un moment je rentre au stand, et la on me dit "mec ton pot il touche presque par terre!!"
Je me dis que c'est surement le SB de la ligne, donc je lève la caisse, et la je vois que c'est bien ca, pis j'apercois de la fumé au niveau de laligne sous le reservoir
Je regarde de plus pret, "put... c'est le carton pare chaleur du reservoir qui brule

" "De l'eau svp!!!!!!"
Sax95 qui était a coté me donne ca pis je pars sous la voiture pour jeter de la flotte, mais plus de peur que de mal!!
Comme le SB tenait plus la ligne touchait le carton et forcement ca chauffe
Seule grosse alerte du WE
Pis arrive le moment fatidique de la fin de journée, tout le monde remballe, et le parking commence a se vider, tout le monde sauf un petit groupe d’irréductibles qui envahira une pizzeria le soir venu!!!
Un moment fort sympathique, un bon repas, une bonne soirée qui se déroule quoi
on prevois les groupes pour le retour sur la route du lundi matin, se sera avec rico57 et Ice-Ice.
Pis retour au campement pour un dodo bien mérité.
Le lendemain 9h" Viper leve toi, il pleut des cordes!!!!
Moi qui sort la tete dehors

, merde ya pu personne!!
Remballage des temps, merci Ice-Ice qui masterise le pliage de Quechua
Pis direction le F1 pour prendre un dernier petit dej avec les survivants du weekend, et c'est le moment de partir
Un retour tranquille qui se déroule bien, sous la pluie jusqu'a Macon....
Un maxi grand merci a tout le staff pour ce weekend de folie qui restera grave dans ma tete, tout a ete parfait!!!Vivement le prochain!Mon frere se joint a moi pour vous remercier!