Sinon, les TDM PR 3 c'est plus JDM Style, c'est pas trop typé françaises je trouve. Mais en blanches sur ta sax' ça pourrait rendre top

Sinon, ça fait un moment qu'on s'est pas vu, tiens moi au courant pour la prochaine @ PN

Oui tu risque de plus la reconaitre en comportementfafane971 a écrit :Flow86 ça change enorment de l'origine alors les B6?
Je suis trop pressé ...
Merci clem pour la photo ah faut je cherche et trouver ce qui me plaira le mieux ^^
Affaire à suivre ...
J'ai commandé hier à 11h sur NSB reçu ce matin 9h...... 4 B6 tarage ferme
Oui affaire à suivre, on vérra par la suite, concernant NSB appel les vers 9h15-30 ils ont répondu vers cette heure là206Mazout a écrit :Bah today ils répondent pas au tel, je sais pas ce qu'il fout mathieu mais il fait chier![]()
Sinon, les TDM PR 3 c'est plus JDM Style, c'est pas trop typé françaises je trouve. Mais en blanches sur ta sax' ça pourrait rendre top![]()
Sinon, ça fait un moment qu'on s'est pas vu, tiens moi au courant pour la prochaine @ PN
Tu es pas le premier à me dire ça, j'ai l'impression que les gens ont bien aimé le rasso donc je vais voir ce que je peut faireRomain93 a écrit :Ouais à quand le nouveau PN !!!!
Ah trop pressé, car y'a un mec avec qui je me suis pris la tête qui me dit, DU B6TF c'est pas top c'est de la qualité origine, faut passer sur du PTS ou du ULTRA SR ...flow86 a écrit :Oui tu risque de plus la reconaitre en comportementfafane971 a écrit :Flow86 ça change enorment de l'origine alors les B6?
Je suis trop pressé ...
Merci clem pour la photo ah faut je cherche et trouver ce qui me plaira le mieux ^^
Affaire à suivre ...
J'ai commandé hier à 11h sur NSB reçu ce matin 9h...... 4 B6 tarage ferme![]()
C'est con je connaissais des viarouges à vendrefafane971 a écrit : Mon achat a été réfléchi depuis de nombreux mois, j'hésitais avec du viarouge...
et d'argent aussikeny a écrit :Du bourrage de crane![]()
Revends tes b6 et achetés mes viarouge, de toute façon ce n'est qu'une question de temps avant d'y passer
fafane971 a écrit :Oula j'ai un souci je n'arrive pas à supprimer les photos dans mon compte Imagesharck ça me donne que des liens :/
Je clique sur supprimer mais rien ne change :/