keny a écrit :C'est papa keny qui te chassele casque jaune c'est lui
keny a écrit :![]()
On avait faim de lapin
L'année est pas finiejujudu2714 a écrit :Bande de chanceux !!! grrrrrr![]()
![]()
Ca fait rever, l'année prochaine, on refait les 10ans ????j'aurais récuperé ma sax d'ici là
Ctoi la pédaleviper01 a écrit :Sinon les DS3000 ont bien remplis leur role, toujours présente, pas de problemes de puissance, juste cette histoire de pédale
zizavts a écrit :viper01 a écrit :Sinon les DS3000 ont bien remplis leur role, toujours présente, pas de problemes de puissance, juste cette histoire de pédaleCtoi la pédale
Bon sinon tu peux mettre la photo de momo en avatar!
attends de voir la photo ou ya une partie du staff avec moi samedi soir!!Faut que je la trouve celle lacassbonbon a écrit :Hmmmm du dossier dans l'air
espérons que ça craque pas sur la routeviper01 a écrit :Des petites news![]()
J'ai remis les palquettes d'origine, c'est normal que ca freine pas?!![]()
Sinon ben je l'es alourdi, j'ai remis la banquette AR et la roue de secours, point positif: un peu moins de bruit![]()
Et samedi je vais (enfin!!!) faire ma reprog, j'espère que ca va craquer un peu![]()
Sinon j'ai toujours pas dévoilé mes disques, faut que je trouve un moment le soir pour faire ca tranquille
Je l'ai vue......elle est bien sur le ftpviper01 a écrit : attends de voir la photo ou ya une partie du staff avec moi samedi soir!!Faut que je la trouve celle la
Oui j'ai zappé de te diremat30 a écrit :Alors viper ça a donné quoi chez YJC ?
Ben tu fais bien chauffer tes freinsmartoolze76 a écrit :Comment tu dévoiles des disques voilés?
Oui oui je l'est vue, elle déchireViolatorade a écrit :Je l'ai vue......elle est bien sur le ftpviper01 a écrit : attends de voir la photo ou ya une partie du staff avec moi samedi soir!!Faut que je la trouve celle la
Va voir le dossier de sboubette....