clemclem-vtr a écrit :Oui sauf qu'à chaque fois que tu as un gros virage sur la droite la bacquet décolé de la caisse.
:P Bon j'arrête de t'embêter.
Mais non trop pas !!!! Il est bien fixé des 2 cotés

Jalouse vas

clemclem-vtr a écrit :Oui sauf qu'à chaque fois que tu as un gros virage sur la droite la bacquet décolé de la caisse.
De ton 16 qui en plus est rouge lulu comme j'aime ?Djeety93 a écrit :clemclem-vtr a écrit :Oui sauf qu'à chaque fois que tu as un gros virage sur la droite la bacquet décolé de la caisse.
Mais non trop pas !!!! Il est bien fixé des 2 cotés!!
Jalouse vas
Djeety93 a écrit :Arf il est sympa ton bleu GP aussi !! Bon certe je sors 57ch de plus mais ça ce n'est qu'un détail
clemclem-vtr a écrit :Djeety93 a écrit :Arf il est sympa ton bleu GP aussi !! Bon certe je sors 57ch de plus mais ça ce n'est qu'un détailAvec admi + collecteur ligne + ACC + Reprog je devrais pouvoir m'en rapprocher mais patience
Ca va mettre du temps mais bon c'est mon truc, j'aime me faire plaisir en mettant de l'argent dans ma sax, certains c'est les voyages les vêtements de marque et autres non moi c'est juste ma voitureDjeety93 a écrit :clemclem-vtr a écrit :Djeety93 a écrit :Arf il est sympa ton bleu GP aussi !! Bon certe je sors 57ch de plus mais ça ce n'est qu'un détailAvec admi + collecteur ligne + ACC + Reprog je devrais pouvoir m'en rapprocher mais patience
C'est la suite du projet ça ? Beh j'ai hate de voir ça alorsTu sera équivalent à un 16v .. C'est bon ça
clemclem-vtr a écrit :Ca va mettre du temps mais bon c'est mon truc, j'aime me faire plaisir en mettant de l'argent dans ma sax, certains c'est les voyages les vêtements de marque et autres non moi c'est juste ma voitureDjeety93 a écrit :clemclem-vtr a écrit :Djeety93 a écrit :Arf il est sympa ton bleu GP aussi !! Bon certe je sors 57ch de plus mais ça ce n'est qu'un détailAvec admi + collecteur ligne + ACC + Reprog je devrais pouvoir m'en rapprocher mais patience
C'est la suite du projet ça ? Beh j'ai hate de voir ça alorsTu sera équivalent à un 16v .. C'est bon ça