Enfin pour le moment je bave plus qu'autre chose, j'attend l'entretien d'embauche, car à cette heure ci je touche que 904 euros par mois, je vous fais grâce des centimes
 Enfin pour le moment je bave plus qu'autre chose, j'attend l'entretien d'embauche, car à cette heure ci je touche que 904 euros par mois, je vous fais grâce des centimes  

Oui enfin attends d'être bien intégré dans la boite avant de courir sur leboncoin chercher une porsche .206Mazout a écrit :le plaisir dans une lolo c'est fou ! Mais j'aurais du mal à passé de la sax' à une lol 120, il me faudrait le 1800 en version 160 chevaux, avec 2 - 3 modifs, mais la ça douille, et pour le prix... puis posséder une Porsche est un signe de réussite sociale
Pour la cappu il y a ricou de l'as qui doit me faire essayer la sienne, mais pour ça faudrait encore qu'elle roule.

Courtier ... il a l'âge luiRomain93 a écrit :Et niveau assurance, t'as un bon plan!??

Et puis pour le 16 aucun soucis, elle m'a dit -"tu peux ramener un M3 je m'en branle, tant que tu fais gaffe à pas le cartonner, sinon c'est moi qu'ils vont cartonner"
 Et puis pour le 16 aucun soucis, elle m'a dit -"tu peux ramener un M3 je m'en branle, tant que tu fais gaffe à pas le cartonner, sinon c'est moi qu'ils vont cartonner"   

Pour la S4 je payerais le mêm prix que pour la saxo actuellement
 Pour la S4 je payerais le mêm prix que pour la saxo actuellement   c'est n'importe quoi cette assurance
 c'est n'importe quoi cette assurance  

Sinon tu peux vendre une des deux pour payer les réparations...
 Sinon tu peux vendre une des deux pour payer les réparations...Maxou94 a écrit :Et ben une S4 + 996 Turbo à 20 et quelques années bravo si ça se réalise
Mais prie le bon dieu pour n'avoir aucune galère... Je parle en connaissance de causeSinon tu peux vendre une des deux pour payer les réparations...

(pour la verte)
 (pour la verte)