Donc GT-86 essayé ce matin !
Je me permet un petit compte rendu qui ne tient compte que de mon appréciation personnelle
Esthétiquement je ne suis pas déçu la ligne me plais sauf peut être les optiques arrière translucides
Et aussi cet orange tangerine qui n'est pas je l'avoue ma couleur favorite
A l'intérieur c'est de bon gout, les sièges sont enveloppants, certains plastiques laissent à désirer mais bon ...
Pas de clefs de contact on appuie directement sur le bouton start
Le son n'est pas envoutant dès le démarage
Un ami lance la bête avant moi, en mode tranquille d'abord histoire de chauffer la mécanique
On est pas maltraité, l'auto se prend apparement en main assez facilement
Un petit tour sur une portion de rocade sans monter dans les tour c'est feutré mais pas désagréable
Sortie vers une route tranquille 4000-5000 tour ça chante un peu les courbes se prennent sans broncher ça commence à me plaire, l'ESP est connecté pas de surprise !
A mon tour
Je m'installe démarre et je cale !
Trop excité surrement ...
Je prend l'auto en main tranquillement volant bien en main maintien bon
Petit tour de rond point ça tient
Sortie sur rocade 1ere accélération j'envoie la sauce 5000 tours le boxer sub commence à chanter
6000 puis 6500 c'est sourd et bon je kiffe comme disent les jeunes
Je ressors sur la départementale, j'avoue que je n'ai jamais passé la 6ème
Question d'habitude peut être et le bruit est si agréable à haut régime ...
(je me suis permis 2-3 ruptures à plus de 7000

La balade se termine dernière accélération, vite stoppée (motard bleu en contresens ) on va se calmer
Pour conclure à quasiment 30 000 € hors options (peu nombreuses) il faut avouer que ça m'emballe assez
Mes finances ne me le permettent pas pour l'instant et la sax' se porte bien mais j'y songerais dans le futur
Je pense que dans quelques mois cet engin va croiser nos chemins
Dans la succursale rennaise les brochures se font rares !
Cette petite balade ne permet certainement pas de se faire une réelle idée de son utilisation au quotidien
Mais le si peu était plaisant
Bref elle se font rares les autos plaisir et je pense que celle-ci en est une
Elle a aussi le mérite de ne pas proposer un petit moteur "gavé" au turbo comme beaucoup aujourd'hui
A chacun de se faire son idée
Personnellement j'ai apprécié
