Retour aux sources...
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Re: Retour aux sources...
N’hésite pas a te faire aider par des membres du coin pour ta future 16v 

- Djeety93
- Membre présenté
- Voiture : Sax' 1.6 8s Mauritius | 525i E39
Je viens de voir ton ancienne lulu sur le fofo . . .Jolie bète 

Brouaaaaaaaapp

- djo 1.6 16v
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
salut
a une 16v sa manque...moi je gaerde la mienne si je la vend c est pour trouver moins kilometré et changer de couleur au passage comme je te l ai dit!

a une 16v sa manque...moi je gaerde la mienne si je la vend c est pour trouver moins kilometré et changer de couleur au passage comme je te l ai dit!
saxo kit car...the best 

- LeFab
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : 2 Saxo 16v,350Z,1.1l Bic
Merci encore pour vos mes et votre accueil
Oh que oui qu'elle est belle...
et elle tournait et tourne tres bien!!! me mank'
Pour le 16V que je recherche, je pense que c'est comme pour tout le monde... La perle rare, une nikel à prix tres raisonnable
J'aimerai me retrouver une lulu avec environ 120 000-150 000kms ou moins bien evidement mais par rapport à mon buget elles ont à peu pres ce kilometrage. Je ne sais pas ce que valent encore celle avec + de 180-190 000 kms par rapport aux travaux qu'il risque d'y avoir mais bon c'est tres relatif. D'origine ou avec quelques petites modifs(silenbloc, train ar, echappement, admin...) la j'aimerais vos avis pour savoir. Je pencherais peut etre plus sur une d'origine, elle rique d'etre un peu moins "fatigué" niveau chassis ou moteur mais je pense que le plus important c'est le soin que l'on apporte et le respect de la mecanique. Bref...
Mon rêve une lulu env 120 000kms 1er ou 2eme main propre.
Je vais en voir une Dimanche mais ce qui me turlupine c'est que le vendeur m'a dit qu'une 206 2.0 16 marchait beaucoup mieux... bon ok c'est un 2.0l mais quand meme... pas que le bloc soit rincé... Il n'ait jamais monté au dessus des 4000trs?
C'est sur que comparé à mes 55-60 ch actuel ca va forcement mieux aller...
je verrais bien
J'essaie de lire le plus de chose possible dans ce forum, conseil, mésaventures rencontrées... pour essayer ne pas me faire enflé par un vendeur de mauvaise foi
Tux54 il y en a une noire sur St nicolas de port à vendre tu connais? deja croisé? noté petite prepa O2...
http://www.leboncoin.fr/voitures/340327591.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est cool ce ptit monde en VTS dans les coins!!

Oh que oui qu'elle est belle...

Pour le 16V que je recherche, je pense que c'est comme pour tout le monde... La perle rare, une nikel à prix tres raisonnable

J'aimerai me retrouver une lulu avec environ 120 000-150 000kms ou moins bien evidement mais par rapport à mon buget elles ont à peu pres ce kilometrage. Je ne sais pas ce que valent encore celle avec + de 180-190 000 kms par rapport aux travaux qu'il risque d'y avoir mais bon c'est tres relatif. D'origine ou avec quelques petites modifs(silenbloc, train ar, echappement, admin...) la j'aimerais vos avis pour savoir. Je pencherais peut etre plus sur une d'origine, elle rique d'etre un peu moins "fatigué" niveau chassis ou moteur mais je pense que le plus important c'est le soin que l'on apporte et le respect de la mecanique. Bref...

Mon rêve une lulu env 120 000kms 1er ou 2eme main propre.
Je vais en voir une Dimanche mais ce qui me turlupine c'est que le vendeur m'a dit qu'une 206 2.0 16 marchait beaucoup mieux... bon ok c'est un 2.0l mais quand meme... pas que le bloc soit rincé... Il n'ait jamais monté au dessus des 4000trs?

C'est sur que comparé à mes 55-60 ch actuel ca va forcement mieux aller...

J'essaie de lire le plus de chose possible dans ce forum, conseil, mésaventures rencontrées... pour essayer ne pas me faire enflé par un vendeur de mauvaise foi
Tux54 il y en a une noire sur St nicolas de port à vendre tu connais? deja croisé? noté petite prepa O2...

http://www.leboncoin.fr/voitures/340327591.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est cool ce ptit monde en VTS dans les coins!!

- djo 1.6 16v
- Membre présenté
comme tu le dit d origine c est mieux
quand j ai achetéé la mienne elle était 100% d origine et j ai monté ce que je voulais apres!
mais c est vrai que l entretien y est pour beaucoup!ma 16v 141000km et ma 8s 160000km ont une santé remarquable mais vidange filtre tout les 8000km les temps de chauffe toujours respecté et je m amuse que de temps a autres...car certain pas d entretiens pied a fond50000 km su 51000km roule n impoert comment et a froid...
le mieux c est d en trouver une avec historique claire et etre sur de l entretien avec des preuves!car la conduite de la personne c est au petit bonheur la chance comme ont dit

quand j ai achetéé la mienne elle était 100% d origine et j ai monté ce que je voulais apres!
mais c est vrai que l entretien y est pour beaucoup!ma 16v 141000km et ma 8s 160000km ont une santé remarquable mais vidange filtre tout les 8000km les temps de chauffe toujours respecté et je m amuse que de temps a autres...car certain pas d entretiens pied a fond50000 km su 51000km roule n impoert comment et a froid...

le mieux c est d en trouver une avec historique claire et etre sur de l entretien avec des preuves!car la conduite de la personne c est au petit bonheur la chance comme ont dit

saxo kit car...the best 

- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Présente nous surtout ton bolide blanc 

- Djeety93
- Membre présenté
Arf la mienne t'aurais combler alors
Mais je l'aime trop pour la vendre
Pour l'annonce de la 16V noire . . . Moi perso elle ne m'inspire pas vraiment confiance après il faut voir .
Mais 150cv avec juste Ligne group A et reprog O2 ça me parait juste . Et plutôt chère
, la mienne je l'ai payé 800€ de moins avec 15OOOkm de moins et beaucoup mieux équiper.
Pour info sur la mienne j'ai une ligne groupN (decata sans PF) , Admission CS , AAC + reprog BR perf . . . Et elle sort 148cv .
Bonne trouvaille

Pour l'annonce de la 16V noire . . . Moi perso elle ne m'inspire pas vraiment confiance après il faut voir .
Mais 150cv avec juste Ligne group A et reprog O2 ça me parait juste . Et plutôt chère

Pour info sur la mienne j'ai une ligne groupN (decata sans PF) , Admission CS , AAC + reprog BR perf . . . Et elle sort 148cv .
Bonne trouvaille

Brouaaaaaaaapp

- djo 1.6 16v
- Membre présenté
d acord avec djeety ligne gr a reprogue 150 cv j y croit pas du tout moins je pensse 130 135cv maxi!
saxo kit car...the best 

- Djeety93
- Membre présenté
On est d'accorddjo 1.6 16v a écrit :d acord avec djeety ligne gr a reprogue 150 cv j y croit pas du tout moins je pensse 130 135cv maxi!

Brouaaaaaaaapp

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 16V 2003 noir onyx
la mienne a 108000 complétement d'origine sauf un anticouple powerflex et les autocollant du forum. ça sers a rien de toucher je trouve.
- LeFab
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : 2 Saxo 16v,350Z,1.1l Bic
...Mais arrêtez... c'est la 2ème lulu qui me passe sous le nez...Djeety93 a écrit :Arf la mienne t'aurais combler alorsMais je l'aime trop pour la vendre
:

c'est clair que l'annonce de la 16v noire ne m'inspire pas franchement non plus. Je voulais avoir votre avis!! Merci

Tu es en train de me convaincre pour la tienne ladjo 1.6 16v a écrit :comme tu le dit d origine c est mieux![]()
mais c est vrai que l entretien y est pour beaucoup!ma 16v 141000km et ma 8s 160000km ont une santé remarquable mais vidange filtre tout les 8000km les temps de chauffe toujours respecté et je m amuse que de temps a autres...car certain pas d entretiens pied a fond50000 km su 51000km roule n impoert comment et a froid...![]()
![]()
![]()

Les frais de livraisons sont compris? ok je sors

- tux54
- Délégué La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Je connais pas celle de Saint-Nic
Mais comme les autres 150cv juste en mettant ça

Mais comme les autres 150cv juste en mettant ça

Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
regarde sur luxauto, y'a une lulu 16v d'origine avec pas beaucoup de km à Frisange, mais jcharles57 avait été la voir pour un de ses potes et elle es bien rouiller il me semble. si ca te derrange pas de faire un traitement complet vas'y 

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- djo 1.6 16v
- Membre présenté
LeFab a écrit :...Mais arrêtez... c'est la 2ème lulu qui me passe sous le nez...Djeety93 a écrit :Arf la mienne t'aurais combler alorsMais je l'aime trop pour la vendre
:
z'êtes méchant...
![]()
c'est clair que l'annonce de la 16v noire ne m'inspire pas franchement non plus. Je voulais avoir votre avis!! Merci![]()
Tu es en train de me convaincre pour la tienne ladjo 1.6 16v a écrit :comme tu le dit d origine c est mieux![]()
mais c est vrai que l entretien y est pour beaucoup!ma 16v 141000km et ma 8s 160000km ont une santé remarquable mais vidange filtre tout les 8000km les temps de chauffe toujours respecté et je m amuse que de temps a autres...car certain pas d entretiens pied a fond50000 km su 51000km roule n impoert comment et a froid...![]()
![]()
![]()
le mieux c est d en trouver une avec historique claire et etre sur de l entretien avec des preuves!car la conduite de la personne c est au petit bonheur la chance comme ont dit![]()
Les frais de livraisons sont compris? ok je sors
bah si la route n était pas aussi importante je te l aurais fait voir et essayer pour que tu ai un appercu mais la distance...
saxo kit car...the best 

- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Tu recherche une phase 3 en fait ?
Ne me dis pas que tu es comme tout ces p'tits péteux qui ne jure que par la mode des saxo avec feux en amande, si ??
Quoi ? Keskia ?
Ne me dis pas que tu es comme tout ces p'tits péteux qui ne jure que par la mode des saxo avec feux en amande, si ??

Quoi ? Keskia ?