Et bonne restauration du kit, c'est la saison j'ai l'impression


Ok974sax a écrit :Kayaba aussi je dirais.
Et bonne restauration du kit, c'est la saison j'ai l'impression
 
  
 C'est ce que j'avais sur ma VTR et ça allait =)Sax'52 a écrit :Ok974sax a écrit :Kayaba aussi je dirais.
Et bonne restauration du kit, c'est la saison j'ai l'impression
Pour les Kayaba j'ai que les arrière pour le moment aussi ...
Avant origine et arrière Kayaba : le rendu serait pas trop mal ?
 
 J'ai eu une fuite sur un de mes koniSax'52 a écrit :Ok ça marche merci Clem'
Sinon pour les Koni ça donne quoi ? Des avis ?

 
 30000/35000 l'avantage des koni est que tu pourras régler la dureté mais c'est bien juste pour la durée de vie, vu qu'un amorto devient plus mou avec le temps plus il devient mou et plus tu le règles en dureté . Faut y aller progressivement et bas d'un seul coup si tu veux les garder longtempsSax'52 a écrit :Ha
Ils avaient des bornes aussi, nan ?
Ok merci bien Clemclemclem-vtr a écrit :30000/35000 l'avantage des koni est que tu pourras régler la dureté mais c'est bien juste pour la durée de vie, vu qu'un amorto devient plus mou avec le temps plus il devient mou et plus tu le règles en dureté . Faut y aller progressivement et bas d'un seul coup si tu veux les garder longtempsSax'52 a écrit :Ha
Ils avaient des bornes aussi, nan ?
 
 
 
    
   j en ai passer pas mal en garantie chez feu vert !!!!!
  j en ai passer pas mal en garantie chez feu vert !!!!! 
  
 

 
  Bizarre je ne m'y attendais pas venant de ta part Kenykeny a écrit :Viarouge
 
 

 
  Non rien du toutkeny a écrit :C'est presque 10x ton budget, c'est rien
 
 
 
  . C'est vrai que j'ai que ça à faire sachant que l'auto ne bougerais pas de la matinée ...
 . C'est vrai que j'ai que ça à faire sachant que l'auto ne bougerais pas de la matinée ... ...
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  Officiellement diplômé en BAC+3 et avec mention
 Officiellement diplômé en BAC+3 et avec mention   
 