Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » lun. 02 juil. 2012, 15:14
keny a écrit :J'ai juste ligne admi, donc pour moi je suis d'origine!
Oups avec l'allègement que tu lui as offert je pensais que le moteur lui aussi était préparé

.
Elle a la santé alors cette sax de ce que j'ai pu lire
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » lun. 02 juil. 2012, 15:26
Saxo VTR : 650km et la reserve vient de s'allumer (Marseille-Paris)
106 Rallye 1600 : 450/500km et oui 110km/h et déjà entre 3500/4000tr
Et une VTS 1.6 8s de 99 350km avec 30€ et donc 5L au 100 sur autoroute
Et 7.5 au quotidien en tapant quelque accelerations .
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mer. 04 juil. 2012, 08:04
Je dois avoir un trou sur mon réservoir moi alors....
16v je fais environ 400km avant réserve (ligne et admi seulement????)

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Message
par mat30 » mer. 04 juil. 2012, 08:30
Je pense pas, ca dépend vraiment des caisses !
Bon moi je suis à 520km et mon aiguille est a 1mm en dessous de la moitié

A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
Derbi51
- Membre présenté
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
- Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
- Localisation : Epernay [51]
Message
par Derbi51 » ven. 06 juil. 2012, 20:02
jeje2626 a écrit :Je dois avoir un trou sur mon réservoir moi alors....
16v je fais environ 400km avant réserve (ligne et admi seulement????)

Ça dépend, avant avec la réserve comprise je faisait 450 km grand maximum (petite route, ville, nationale)
Puis quand j'ai commencer ma formation je faisait 90% de national et le reste de ville/petite route, résultat: 600 bornes voir un poil plus et pourtant au moins une fois par jour je mettais le pied dedans pour les dépassements ...
-
tux54
- Délégué La Sax'
- Messages : 2469
- Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
- Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
- Localisation : Lunéville (54)
Message
par tux54 » ven. 06 juil. 2012, 20:14
705 km et j'ai remis 41L dans la 8s
Vous connaissez la taille du réservoir ?
-
Derbi51
- Membre présenté
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 12:56
- Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
- Localisation : Epernay [51]
Message
par Derbi51 » ven. 06 juil. 2012, 20:34
Sur le papier 43L mais d'après certains il ferais plus ..
-
tux54
- Délégué La Sax'
- Messages : 2469
- Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 20:26
- Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
- Localisation : Lunéville (54)
Message
par tux54 » ven. 06 juil. 2012, 21:36
ok merci
Y en a pas un qui veux tomber en panne pour qu'on sache exactement

-
Sax'52
- Membre présenté
- Messages : 1086
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 18:23
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
- Localisation : Haute Marne - Côte D'or
Message
par Sax'52 » ven. 06 juil. 2012, 22:13
tux54 a écrit :ok merci
Y en a pas un qui veux tomber en panne pour qu'on sache exactement

Ouai ça serais pas mal de savoir

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » ven. 06 juil. 2012, 22:16
Sax'52 a écrit :tux54 a écrit :ok merci
Y en a pas un qui veux tomber en panne pour qu'on sache exactement

Ouai ça serais pas mal de savoir

Ça m'est arrivé
Je dirais 46/47L dans ma VTR donc la grande majorité des sax, a savoir que certaines ont des réservoirs de 35L
-
benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2095
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
- Voiture : sax' 1.4l VTS
- Localisation : chateau thierry (02)
-
Contact :
Message
par benoit110 » ven. 06 juil. 2012, 22:18

sur ma bic, je met que 32 l

Vive les 8 soupapes !!!!!
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » ven. 06 juil. 2012, 22:31
benoit110 a écrit :
sur ma bic, je met que 32 l

BDM=Bic de m**

-
206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Message
par 206Mazout » ven. 06 juil. 2012, 23:05
en fait il faut compter la taille entière des tuyaux d'essence, en comptant également la capacité de la pompe (au moins un litre supplémentaire), les tuyaux de la trappe jusqu'au réservoir, enfin bref, en tout ça doit rajouter bien 2 litres.
Saxo 1,6 16s VTS -
Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
-
benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2095
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
- Voiture : sax' 1.4l VTS
- Localisation : chateau thierry (02)
-
Contact :
Message
par benoit110 » ven. 06 juil. 2012, 23:10
clemclem-vtr a écrit :benoit110 a écrit :
sur ma bic, je met que 32 l

BDM=Bic de m**


je pense qu'une vts 1.4l ( qui est identique

) ne doit pas en mettre plus!!
Vive les 8 soupapes !!!!!
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » ven. 06 juil. 2012, 23:14
benoit110 a écrit :clemclem-vtr a écrit :benoit110 a écrit :
sur ma bic, je met que 32 l

BDM=Bic de m**


je pense qu'une vts 1.4l ( qui est identique

) ne doit pas en mettre plus!!
Non car certains en 1.6 on des réservoirs de 35L aussi
