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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » dim. 08 juil. 2012, 22:02
Throttle a écrit :ok ,il faut un goujon et taraudé ton moyeux
il faut un taraud de 12/125
Depuis j'ai peur de serrer mes roues en mode bourrin
Je compte le faire mais bizarrement avec le nouveau goujon ça a l'air d'aller mais j'ai pas serrer de toute mes forces car je veux pas prendre le risque de refoirer quoi que se soit
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Sax'52
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par Sax'52 » dim. 08 juil. 2012, 22:08
Ca se serre pas à fond normalement des goujons de roues

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Throttle
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par Throttle » dim. 08 juil. 2012, 22:19
oui les roues ca se serre au couple a 10 n/m environ
et un peut de graisse cuivré c'est pas mal aussi

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par Sax'52 » dim. 08 juil. 2012, 22:20
Throttle a écrit :oui les roues ca se serre au couple a 10 n/m environ
et un peut de graisse cuivré c'est pas mal aussi

Voilà tout est dis

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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » dim. 08 juil. 2012, 22:25
Throttle a écrit :oui les roues ca se serre au couple a 10 n/m environ
et un peut de graisse cuivré c'est pas mal aussi

Oui enfin je l'ai toujours fait au feeling et la j'y ai sans doute été un peu fort mais au moins je ferais attention maintenant.
Certains on découpé des jantes, changé des moyeux pour des cas similaire, ça va que les PTS offre un accès facile du goujon
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par 16-SANG » lun. 27 août 2012, 11:13
clemclem-vtr a écrit :Sax'52 a écrit :Moi j'aime bien mes OZ.... certes elle sont pas niquel chrome mais ça me convient très largement
a quels points Pas nickel ??? tu compte les refaire ? ( jette un coup de zyeux sur mon ficher ) si sa te tente fait moi signe
