merci beaucoup mais c'est un vrai 4x4 làlecyr38 a écrit :Salut l'ami cela faisait longtemps, je viens de suivre ton topic depuis la page 30, magnifique avec les oz, vraiment belle

surtout l'arrière

bon vu que mon topic est déterré...vu l'état de mes pneus avant (les michelin hein!),je vais plus pouvoir m'en servir pour pister

en revanche,je me demande si les arrières pourraient me faire clastres?

je vous ferez une photo avant de les démonter pour me dire si possible

mais,pour assurer le coup,je vais racheter les jantes de turbosnake avec ses pneus à finir

ça finira ma première saison 2012 et après,vente des 8 toulouse

sinon,la sax' roule bien...une fois par semaine car pas besoin autrement

sauf qu'elle a du mal a démarré depuis MC

genre,je fais un premier coup de démarreur,elle veut pas et dès que je fais un deuxième coup en insistant un peu,elle démarre

elle me fait ça à chaud donc je pense que mon pas à pas est définitivement mort

et depuis MC,je suis bien calmé sur la route,je bourrine plus,je passe plus les 3500 trs/min,un vrai papy

et je me tâte pour mes prochaines jantes piste pour 2013...soit j'achète des vésuves pour la route et les UL peintes en orange pour la piste ou le contraire

si j'ai la motivation avant clastres,je retire les quelques isolants restant dans la voiture et pour l'hiver,elle aura le droit à une bonne peinture de l'habitacle et remise à neuf de quelques éléments notamment le TA

voilà