KriGeR | Saxo cup & C2 VTS | Rouen (76)
- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: KriGeR | Saxo VTS A6 | Rouen (76)
Des sous traitants de Citroen Racing Officiel dans l'Est 

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- k3vin76
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v piste
Ca va donné donnééééééé hein

- 16v76
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : saxo 16v noir
Tu vends déja la saxo ? j'ai vue l'annonce sur leboncoin 

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Je l'ai vu aussi 

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Sérieux ? 

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
ça n'aura pas duré longtemps 
dommage
tu vas nous revenir avec une pistarde?
bonne vente

dommage

tu vas nous revenir avec une pistarde?

bonne vente

- kRiGER
- Voiture : Saxo cup
Oui la Saxo est en vente car je doit changer d'appart d'ici la fin de l'année et je ne sais pas encore ce que je ferais niveau voiture... :/ la suite au prochain episode...
Résumé de notre rallye d'ici la fin de semaine
Résumé de notre rallye d'ici la fin de semaine
- kRiGER
- Voiture : Saxo cup
Petit résumé de notre rallye du week end dernier
C'est un monde qu'on ne connaissait que en tant que spectateurs il a donc fallu apprendre tout le système de pointage, notes...
Je remercie au passage Thom76, Edouard et Jules pour leur précieux conseils
Samedi
Commençons pas le début, les reconnaissance nous avons donc pris des notes approximative dans le sens ou on connaissais bien le parcours mais que sur route ouverte
et sur route fermé c'est un autre monde sa passe trois fois plus vite partout... on a donc essayer de faire de notre mieux en suivants encore une fois les conseils des copains cité au dessus.
Retour au parc pas le temps de souffler qu'il faut déjà aller passer les vérifications administrative et technique autant les administratives aucun soucis on tombe sur des gens très sympathique et surtout passionné autant les techniques c'est autre chose... nous sommes tombé sur un commissaire je suis désolé de le dire mais vraiment c** qui nous dit même pas bonjour mais surtout qui nous laisse même pas le temps de sortir de voiture et nous dit les casque et combis devrait déjà être sur le toit en tant que noob de cette discipline nous ne faisons pas les mariolles on s’exécute en prévenant quand même que c'est notre premier rallye et que tout le monde a le droit d'apprendre... je crois que ça lui a pas plu il nous a donc pris la tète pour des conneries (feux de plaque arrière alors qu'en rallye on a plus le droit au plaque donc je voit pas l’intérêt d'éclairé dans le vide...) pour au final laisser passer la voiture pour la mettre en parc fermé...
Dimanche:
ES 1 une spéciale que je connais bien mais gros stress quand même pour notre premier départ
enfin la spéciale se passe très bien aucunes erreurs sur les notes elle tombent quand il faut
de mon coté je me fais plaisir tout en gardant une bonne marge de sécurité
ES 2 On part surement un peut trop confiant de notre spéciale d'avant et on se sort a 2Km du départ sur un freinage en appuie super sale le cul part je le rattrape mais tire droit dans une clôture gros moment de stress je met ma marche arrière pour ressortir on était bloqué
K3vin76 sort en speed
pour nous dégagé de notre clôture, aider par des spectateurs on arrive a en sortir en perdant une bonne minute... je fini l'ES sur un rythme de promenade en stressant sur la vision de ma voiture quand j'en descendrais
on descends et la juste une petite rayure sur la paupière en dessous du phare (du au barbelets) je pensais avoir tapé un poteau mais apparemment on c'est juste arrêter dessus
Les 2 autres ES se sont fais sur un rythme tranquille car plus aucune confiance
du coup on perd gros au classement mais bon ce n’étais pas l’objectif pour un premier rallye.
ES 5 La confiance revient les notes tombent nickel sauf un virage que Kevin n'aime pas
enfin on prend un plaisir énorme...
ES 6 la confiance est bien revenue on freine un peu plus tard partout tout en gardant une marge de sécurité... une petite frayeur sur un très long gauche 3 a fond
sur la fin de spéciale mais sa passe et on fini le rallye très loin mais super content de la journée et surtout de rentré la voiture au parc quasiment sans égratignure
Je tien a remercier Kevin qui a franchement assuré tout le week end vraiment au top
ainsi que Jules, Thom76 et Edouard pour les conseils
Quelques photos et 2 Cam embarqué.
Merci a Sboub pour les photos

Les vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=bX1CwIXV ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=wziMUPMk ... ature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=43cKbhMX ... ature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est un monde qu'on ne connaissait que en tant que spectateurs il a donc fallu apprendre tout le système de pointage, notes...
Je remercie au passage Thom76, Edouard et Jules pour leur précieux conseils

Samedi
Commençons pas le début, les reconnaissance nous avons donc pris des notes approximative dans le sens ou on connaissais bien le parcours mais que sur route ouverte

Retour au parc pas le temps de souffler qu'il faut déjà aller passer les vérifications administrative et technique autant les administratives aucun soucis on tombe sur des gens très sympathique et surtout passionné autant les techniques c'est autre chose... nous sommes tombé sur un commissaire je suis désolé de le dire mais vraiment c** qui nous dit même pas bonjour mais surtout qui nous laisse même pas le temps de sortir de voiture et nous dit les casque et combis devrait déjà être sur le toit en tant que noob de cette discipline nous ne faisons pas les mariolles on s’exécute en prévenant quand même que c'est notre premier rallye et que tout le monde a le droit d'apprendre... je crois que ça lui a pas plu il nous a donc pris la tète pour des conneries (feux de plaque arrière alors qu'en rallye on a plus le droit au plaque donc je voit pas l’intérêt d'éclairé dans le vide...) pour au final laisser passer la voiture pour la mettre en parc fermé...
Dimanche:
ES 1 une spéciale que je connais bien mais gros stress quand même pour notre premier départ

ES 2 On part surement un peut trop confiant de notre spéciale d'avant et on se sort a 2Km du départ sur un freinage en appuie super sale le cul part je le rattrape mais tire droit dans une clôture gros moment de stress je met ma marche arrière pour ressortir on était bloqué

Les 2 autres ES se sont fais sur un rythme tranquille car plus aucune confiance

ES 5 La confiance revient les notes tombent nickel sauf un virage que Kevin n'aime pas

ES 6 la confiance est bien revenue on freine un peu plus tard partout tout en gardant une marge de sécurité... une petite frayeur sur un très long gauche 3 a fond

Je tien a remercier Kevin qui a franchement assuré tout le week end vraiment au top

Quelques photos et 2 Cam embarqué.
Merci a Sboub pour les photos

Les vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=bX1CwIXV ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=wziMUPMk ... ature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=43cKbhMX ... ature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Nickel tout ça ça devait etre top
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Nickel tout ça
Le principal est de se faire plaisir
surtout pour un 1 er rallye...
Vous avez du bien vous amusez malgré cette petite frayeur

Le principal est de se faire plaisir

Vous avez du bien vous amusez malgré cette petite frayeur
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Bien les gars!!!!
J'ai eu Kevin à la maison, il en avait encore plein les yeux et la tête!
Le pur kiff!!!!!!!!
Encore bravo à vous deux!!!!
J'ai eu Kevin à la maison, il en avait encore plein les yeux et la tête!

Le pur kiff!!!!!!!!
Encore bravo à vous deux!!!!
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
bien joué les gars 
vous avez dû vous éclater comme il faut

vous avez dû vous éclater comme il faut