voilà,antoine 33 ans,région centre sur orléans
je me suis inscrit dans votre petite caummunauté suite à une recherche de jantes,en cherchant des infos j ais meme finit par rencontrer un de vos membres,alias rufus et sa sax challenge!

je trouve ce forum sympa,comme quoi pas besoin de grosse caisse avec 400cv,l important est plus d aimer et de garder la passion(ca y est,je vais pas tarder à passer pour un débilosse

enfin bref,j ais donc décidé de me présenter,ainsi que mes charriots

1:ma bonne vieille zx 1,9TD... de 96(je crois) bien cabossée et pas loin des 200000kms,je vous évite le supplice des tofs

2:la slk,modèle 230 de 99 que je possède depuis 3ans,elle affiche 50000kms et qques tours de roues,d origine 193cv elle a subit qques modifs extèrieurs et intèrieurs,entre autre:
changement des phares en glace lisse
arceaux alu et plexi anti remous
silentieux sport
calandre à barre
poulie vilbrequin
repro(qui devait me faire gagner 10/15cv que je cherche encore 2ans après)

voiture très sympa,coté cab/toit en dur très sympa,MAIS......ce n est pas ce qui nous interresse ici

l année dernière,nous sommes partis à las vegas(oui oui,je sais on s en fout

le choix,qu est ce que vous auriez prit?(en restant dans une limite de budget!):

et voilà qu à notre retour,j ais ENVIE

je pars dans mes recherches,je pars sur un modèle postèrieur 2008 car restylé,plus sure/mieux finit/plus puissant
je pense revendre la merco,mais avec un cout de bien minimum 40000E/assurance/essence!!/accès garage(car très basse)je dois me faire une raison

j oriente ensuite mes recherches sur du lotus,j adore les éxiges!une gueule de folie qu on dirait échapper d un circuit(remarque on en ais pas loin
je regarde les slk amg aussi,ainsi que les tts
à chaque fois il y a un critère qui ne me convient pas

et puis,un souvenir lointain d un magazine lut 2ans plus tot,ou j avais repéré un truc sympa mais que je n avais pas approfondis sur le coup....
voilà le sujet de ma visite

(manque de tps,je finis ma présentation tout à l heure)