chapeau bas quand même car tu arrives à te faire plaisir avec peu de moyensclemclem-vtr a écrit :Oui c'est pour très bientôt
Mais j'en suis déjà très content j'ai nettoyé la voiture et les jantes surtout pendant 3h et le résultat et la

chapeau bas quand même car tu arrives à te faire plaisir avec peu de moyensclemclem-vtr a écrit :Oui c'est pour très bientôt
Mais j'en suis déjà très content j'ai nettoyé la voiture et les jantes surtout pendant 3h et le résultat et la
totom14 a écrit :chapeau bas quand même car tu arrives à te faire plaisir avec peu de moyensclemclem-vtr a écrit :Oui c'est pour très bientôt
Oui faut se priver un peu pour se faire plaisir mais au final ça en vaut largement la peine974sax a écrit :Clem garde la celle-la!!![]()
+1 avec totom![]()
Un pare-soleil de prévue ou tu laisse ainsi?
C'est la TuningTouch' ça !!clemclem-vtr a écrit : -Mise en place du décata peint en bleu (j'avais que ça comme peinture haute température)
J'ai choisi entre mêttre de l'argent de côté pour ne pas manquer d'essence...ou me faire plaisir et rouler au jour le jourDr House a écrit :Tu as raison, il faut savoir ce faire plaisir de temps en temps!![]()
D'ailleurs ca fais lontemps que je me suis pas fais plaisir...![]()
Le ET40 c'est pour ta copine?! Ce qu'il faut pas entendre comme excuse!![]()
Je ferais une photoL'abricot a écrit :T'as du taf pour cet été, t'es comme moi !![]()
C'est la TuningTouch' ça !!clemclem-vtr a écrit : -Mise en place du décata peint en bleu (j'avais que ça comme peinture haute température)
Je vais bien voir mais les décata est dans son jus donc bon je voulais le protéger un peu avant tu lui donner une seconde vie autre que tube en métal dans ma chambreDr House a écrit :Pas égoïste le mec!![]()
Bon c'est très bien, une bonne petite auto qui ce prépare!![]()
Sinon L'abricot, t'inquietes pas, c'est du tunning invisible qu'il fait! Impossible à voir en roulant le décata bleu. (au passage, même si elle est HT ta peinture, à mon avis, une arsouille et tu la retrouve sur la route)
Tu ferais ça pour moi?L'abricot a écrit :Yeah !!!![]()
je te ferai voir mon admi en tuyaux d'arrosage alors !![]()
Ça reste "leger" comme modifs par rapport au géants du fofoTyde a écrit :Sa s'annonce bien ici avec de belle modif !