Montage des -45 demain mais pour l instant petite photo pour comparer un origine et un -45

Ah que oui 2h15 pour le les deux ressort/amorto + le para !!!clemclem-vtr a écrit :Je les attends avec impatience
Avec un pont tout est plus simple
Mes amorto etait des origines donc cela sont super974sax a écrit :Excellent![]()
ça donne quoi sur route?
Je les met en carton ce soir, ils n attende que toiclemclem-vtr a écrit :Je les attends avec impatience
Avec un pont tout est plus simple
oui seul mais c est mon jour de repos, j avais la journee devant moi !!!! 2h et 15 min pour le para !!!! et puis je me suis fait chier pour la mettre sur le pont !!!.clemclem-vtr a écrit :Il part dans 2jours.
Par contre 2h15 seul ? Car je pense qu'à 2 ou 3 sur paking ça devrait prendre 2/3h aussi puis le para plus tard au garage.![]()
Et pareil je compte 2/3h pour le décrantage sachant que c'est son premier donc ça risque d'être bloqué ...
Je verrais bien =)
Je vais bien voir mais je pense que ça vaut la peine de se faire chier =)florent47 a écrit :oui seul mais c est mon jour de repos, j avais la journee devant moi !!!! 2h et 15 min pour le para !!!! et puis je me suis fait chier pour la mettre sur le pont !!!.clemclem-vtr a écrit :Il part dans 2jours.
Par contre 2h15 seul ? Car je pense qu'à 2 ou 3 sur paking ça devrait prendre 2/3h aussi puis le para plus tard au garage.![]()
Et pareil je compte 2/3h pour le décrantage sachant que c'est son premier donc ça risque d'être bloqué ...
Je verrais bien =)
Mais j ai pas chaumé qd meme je trouve, et toi si y en un qui fait l avant gauche, l autre l avant droit, et l autre le decrantage ca va vite !!!!
Moi le decrantage, je met 1 h sans trop forcer!!!
Tendu c'est a dire ?Alex47 a écrit :vivement qu'on voit sa le -45...
parcontre sur nos route flo, sa risque d'etre tendu