Ligne inox diametre 50 ???
- Alex47
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS
Ligne inox diametre 50 ???
salut!
en levant ma sax l'autre jour pour le para, j'ai mesurer le diametre de la ligne (qui ete deja montee sur la voiture), et celui ci mesurer 50mm de diametre! provenance si vous avez une idee ?
je precise que c'est une ligne sans pareflamme!
et donc cette ligne couplee avec mon et40 groupe N, cela fait un son de reve, avec de beaux coups de fusils a chaque passage de rapports! mais beaucoup trop pour faire du circuit ou meme de la ville
alors, avec un pote, on a penser a la recoupee, pour y souder un inter d'origine, avec pare flamme!
qu'est ce que vous en pensez?
quels sont vos avis ?
ou idee ?
merci
en levant ma sax l'autre jour pour le para, j'ai mesurer le diametre de la ligne (qui ete deja montee sur la voiture), et celui ci mesurer 50mm de diametre! provenance si vous avez une idee ?
je precise que c'est une ligne sans pareflamme!
et donc cette ligne couplee avec mon et40 groupe N, cela fait un son de reve, avec de beaux coups de fusils a chaque passage de rapports! mais beaucoup trop pour faire du circuit ou meme de la ville
alors, avec un pote, on a penser a la recoupee, pour y souder un inter d'origine, avec pare flamme!
qu'est ce que vous en pensez?
quels sont vos avis ?
ou idee ?
merci
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Re: Ligne inox diametre 50 ???
C'est simplement une ligne grn sans pare flamme, c'est D.48 je crois exactement, tu as 2mm qui se balade dans ton pieds à coulisse 

TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- Alex47
- Membre présenté

sa doit etre sa!
bon b ducoup je vais garder la ligne alors, mais je vais y souder un inter avec pareflamme!
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Je pense que le probleme vient plutot de ton et40, c'est beaucoup trop bruyant et meme avec un PF je suis pas sur que tu passeras au niveau db 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Derbi51
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
+1
J'avais essayer un inter acier avec PF (décata inox et et40) et à part un son moins métallique ça n'a rien changer donc oublie les circuits
J'avais essayer un inter acier avec PF (décata inox et et40) et à part un son moins métallique ça n'a rien changer donc oublie les circuits

- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
moi j'ai l'inverse : catalyseur, inter libéré et et77gn .. mouarf ! ça rend la voiture plus souple grace au cata, mais ptain le barrouf est à peine moins fort qu'avec la ligne complete ! mdr
et ça péte à chaque rapport ! mdr !
et ça péte à chaque rapport ! mdr !
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM

Je suis en ligne supersprint acier avec pf + et40 et jamais eux de problème sur pisteDerbi51 a écrit :+1

TEAM93
- Derbi51
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Ah, et tu passes à combien au DB ? 

- Alex47
- Membre présenté
c sa le truc, un coup y'en a ou c bon, et d'autres non!!!
c pour sa que je demande, avant de couper la ligne pour rien!
sinon, quel silencieux ferai le meme son, mais en moin fort!
j'ai penser au prowler
c pour sa que je demande, avant de couper la ligne pour rien!
sinon, quel silencieux ferai le meme son, mais en moin fort!
j'ai penser au prowler
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
à nogaro il me prennai à 105db à 5500trs avec collecteur inox ligne supersprint sans rien et silencieux remus ho
- Alex47
- Membre présenté
serieux ??? tout le monde ma dit qu'il ne prenait pas a plus de 100, qu'ils ete meme un peu salo!
toute dacon je changer de config, dumoin de silencieux, et pour passer a un prowler HO!
d'ailleurs avis aux possesseurs!!!
ciao bizou kiss!
toute dacon je changer de config, dumoin de silencieux, et pour passer a un prowler HO!
d'ailleurs avis aux possesseurs!!!
ciao bizou kiss!
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
c est pour ca que j'avais fabriqué une chicane,le jour de la mesure je m'étais bricolé un truc pour passer car je pouvais pas tourner.Cette année je tourne pas car mon moteur n'est pas pret et celui avec lequel je roule n'est pas à moi.