Sinon, j'ai démonté ton décata donc j'irai voir les vieilles biques de la poste dans les jours à venir !

J'ai eu la même chose il y a une semaine et tout roule, à savoir qu'elle etait restée au soleil en plein cagnard tout l'apremL'abricot a écrit :Dommage !![]()
Sinon, aujourd'hui, fin, y a 5 minutes, changement des 4 bougies !
Par-contre cette aprem, après un passage au McDo, elle n'a pas voulu démarrer au premier tour de clef, et j'ai due insister au deuxième 4 ou 5 secondes pour qu'elle démarre. (après avoir mis 2 ou 3 fois le contact pour vérifier que la pompe fonctionnait bien)![]()
Ca fait comme quand il n y a pas d"essence qui arrive, pourtant le filtre à essence est neuf et la pompe s'amorçe bien au contact.
Hier après changement du filtre à essence elle a démarré nikel, et en début d'aprem aussi, elle roule bien sans accoups, le filtre est bien posé, pas de fuite j'ai regardé.
Si quelqu'un a une idée.
Voilà, sur le parking du Mc elle était en plein soleil, il devait faire 40 voir 45° à l'aise !clemclem-vtr a écrit :
J'ai eu la même chose il y a une semaine et tout roule, à savoir qu'elle etait restée au soleil en plein cagnard tout l'aprem![]()