c'est pas en vendant une Renault qu'on finance une A5 SBK

Ah bah si il en avait marre du circuit et du bruit il aurait pu craquerRomain93 a écrit :Bref. C'était une blague.![]()
L'audi c'était juste une loc' pour ma semaine de vacances... Faut avouer que ça marche bien mieux que la Clio pour la pêche au thons...
Sinon à ce qu'il parait mon moteur a cassé, pour ça que j'ai vendue la Clio...Rassurez vous il sera là à Clastres!
Mais nooooon! Le moteur va très bien... Mais de mauvaises langue ont dit que si je l'avais vendue c'est pcq justement ça allait pas ou qu'elle ramait... Mais crois moi elle marche + que bien cette Clio...viper01 a écrit :Par contre ta re-casser un moulin ou c'est encore une blagounette?!
J'avais pas de voiture, donc loué sur Paris, pour 10jours et 2500kms.sboub95 a écrit :tu l'as loué sur la RP et t'es descendu avec ou louer a la playa ?
donc tu l'as venduRomain93 a écrit :Mais nooooon! Le moteur va très bien... Mais de mauvaises langue ont dit que si je l'avais vendue c'est pcq justement ça allait pas ou qu'elle ramait... Mais crois moi elle marche + que bien cette Clio...![]()
c'est le matinRomain93 a écrit :La je désespère ....Tu lis entre les lignes...
totom14 a écrit :c'est le cerveauRomain93 a écrit :La je désespère ....Tu lis entre les lignes...
et alors c'est ce que je fait avec la sax tous les étésRomain93 a écrit :
Ça va super bien pour faire Bordeaux > Paris en - de 5h!
Sinon j'ai un nouveau temps pour le 80 à 120 en 5e..: 6.7sRomain93 a écrit :Sinon j'ai repris les temps de 80 à 120 avec le F7R:
En 3e: 4.2s
En 4e: 7s
(Pour rappel mes anciens temps en 1.8L dans la même config' était 6s et 9.3s ...)