Merci les gars mais merci surtout aux photographes

.
@Cass : Pour les épreuves ça sera entre Savigny-sur-Braye, Château-Renault et Tours

Pas très loin de chez toi et Math (enfin tu es + sur la région Parisienne maintenant si j'ai bien compris).
Y aura même un final au niveau du Parc des Expos et une épreuve dans Château-Renault en zone urbaine et aussi une épreuve de nuit

. C'est très varié et c'est au niveau National donc ça promet une très belle liste d'engagés dont la Mini WRC, Porsche 997, Subaru S12, Peugeot 207 S2000, Renault Mégane, ...

.
Je prépare ça dans la semaine

.
Benben a écrit :Pourquoi tu cherches à refroidir l huile ? Elle chauffe ? Essaie différente marque d huile , elle chauffe pas tOutes pareils
Sur un moteur plus ou moins stock , c'est souvent pas spécialement utile mais si tu trouve qu'elle chauffe trop, vasi

Oui mais là à MC c'était horrible niveau T°

. à peine un tour de chauffe et l'huile était déjà à moitié ! même pas le temps de chauffer les pneus et les freins. Et puis niveau endurance c'est pas terrible donc je préfère assurer une meilleure gestion du refroidissement de l'huile plutôt que d'utiliser des huiles de compétitions alors que je me sert de la Saxo le WE quelques fois. Bien sûr avec cela il y aura un plus gros radia d'eau et un SPAL, je serai tranquille et je pourrai profiter plus longtemps de la voiture sur piste

.