Dis-moi si ils sont vraiment cramés à la mort, parceque les miens le tissus se décolle de partout ça me soule de trop, j'te jure !

On voit ça en MP !
@+
ça arriveclemclem-vtr a écrit :Hier dernier jour de travail je reçois mon chèque, ma première grosse paye, et donc a la fin de la journée je m'empresse de le déposer à ma banque...seulement 5sec après je me rends compte que...j'ai oublié de le signé au dos, résultat ma banquière me dit que je vais devoir attendre environ deux semaines avant qu'il soit retourné chez moi ! Un mois de boulot et je vais avoir ma paye qu'au retour des vacances... Putain vive le 21eme siècle et les délais toujours plus long les uns que les autres. Et donc je m'excuse au prêt de Val et J-B pour la transaction qui ne se fera que plus tard, faute que je n'ai pas de quoi payer les pièces que je devais leur acheté. Que je compte toujours acheter.
Clément
Faut faire avec je suis surtout embêté pour les pièces que je devais acheter et mes vacances qui se feront plus ric et rac que prévu mais ça c'est pas forcement une si mauvaise chose que ça.L'abricot a écrit :Deux semaines !!![]()
Tu imagines, si tu dis à ton patron que le boulot de la journée sera fait dans 2 semaines ??![]()
Quand c'est pour te débiter des agios ils mettent pas 15 jours !
On va me dire "oui mais gna gna gna, y a un protocole à respecter gna gna gna..." bande de trou du c*l de banque à la c*n, vas !
Quand c'est pour leur gueule y a pas de protocole...
AAAAHHH, ça me rend fou, ça !![]()
Arf tu as un humour belge pauvre de toi =Ptotom14 a écrit :ton moteur est en position arrière?
Sparko95 a écrit :![]()
![]()
J'espère pour toi que tu n'es pas à la poste.. Paraitrait qu'ils sont méga trop mouuuu...
Non je suis allé à la BNP car j'avais ce problème à la poste mais je crois que c'est partout,Floxas a écrit :Sparko95 a écrit :![]()
![]()
J'espère pour toi que tu n'es pas à la poste.. Paraitrait qu'ils sont méga trop mouuuu...![]()
elle était facile celle-là,fallait bien que je la sorteclemclem-vtr a écrit :Arf tu as un humour belge pauvre de toi =Ptotom14 a écrit :ton moteur est en position arrière?
Non faut juste que je le monte
totom14 a écrit :elle était facile celle-là,fallait bien que je la sorteclemclem-vtr a écrit :Arf tu as un humour belge pauvre de toi =Ptotom14 a écrit :ton moteur est en position arrière?
Non faut juste que je le monte