Alors voici mon résumé :
Réveil vers 6h le dimanche matin. Rendez-vous avec redsax (Saxo VTS lucifer et jantes tôle noires) et nomazout en passager. Direction l'A5 à 7h00. Arrivée aux Ulis après quelques détours pas bien méchants...
Je n'étais pas attendu et je suis content de voir que la surprise à fonctionné. Merci à Thib pour le coup de main.

C'est quelque-chose quand même de voir toutes ces saxos de partout!!! Le temps de faire un peu le tour des autos, et la "95" team débarque sans faire de vagues. Merci à eux, j'avoue que je n'étais pas rassuré et que je craignais le "bordel" potentiel et les ennuis qui peuvent arriver vite par la suite. Ils ont assuré, j'ai trouvé ça génial.
Breifing mené par les organisateurs puis on part. Bon comportement sur la route, rien à dire.
On sort très vite de l'ambiance ville.

Arrivent alors des routes typées campagne, celles que ma saxo adore.

Je prend vraiment du plaisir avec le bacquet. La vallée de chevreuse offre des routes interessantes pour faire des essais.

On arrive sur le lieu de la pause repas. Thib m'emmenne essayer son silencieux

. Elle marche cette auto

et le chauffeur y met du sien, on peut dire qu'il l'a en main.

Discussions et sandwich vont de paire, le temps passe (trop) vite, nous repartons pour la ballade de l'après-midi. La encore les routes ont été judicieusement choisie. Le convoi ne se disperse pas grace aux communications. Que du bonheur.
Arret dans un parc de chateau ravissant. Il est temps alors pour moi de repartir, il reste encore de la route...
Superbe journée, un gros boulot de la part des organisateurs, ça c'est clair. Beaucoup de respect des membres présents, ambiance formidable.
Je tiens à remercier la personne qui m'a gardé au chaud mon APN que j'avais lachement abandonné sur le toit de mon auto.

C'est qui???
LEs amis, il existe un trombi, alors je compte sur vous pour m'envoyer vos tetes par MP afin que je les ajoute.... Ce sera plus simple de vous reconnaitre.
A vous les studios!