Pixel a écrit :Decata et silencieux d'origine j'ai pas trop un bruit de tôle.
Pourtant mon silencieux est bien mort, tu as un decata acier8?
Mais je me demande si il est pas mort en fait mon silencieux, car le bruit est de pire en pire. Et elle broute au ralenti maintenant
Sinon mon décata c'est de l'inox
le rider fou a écrit :perso le bruit du silencieux d'origine me plait bien, par contre moi il est sur une ligne de saxo diesel, j'avais essayer sur une ligne libre (sans pf ni inter) et c'etait pas top!
Mouais c'est pas top :-/ Sur une saxo diesel je sais pas ^^
Dr House a écrit :Prescription de House : Ligne d'origine PF, avec cata et silencieux d'origine franchement c'est niquel!
Et juste une admi dyn pour le petit bruit.
Pas besoin de plus, faire du bruit > passer pour un kéké! (bravo la classe!) | et tu n'avances pas plus vite!

Moi perso j'aime quand sa chante un peu, j'avoue. Sans être un kéké.
Et je préfère sans cata., plus libre en haut

Mais je respecte ton point de vu.
le rider fou a écrit :perso le bruit du silencieux d'origine me plait bien, par contre moi il est sur une ligne de saxo diesel, j'avais essayer sur une ligne libre (sans pf ni inter) et c'etait pas top!