Antidémarrage codé clavier?
Antidémarrage codé clavier?
Salut, je cherche à savoir comment ça marche, d'après la rta si le voyant est vert ça marche, s'il est rouge c'est mort.
Mon problème c'est qu après avoir mis le contact, le voyant est vert sans taper le code puis s'éteint après une vingtaine de seconde????? et les 2 voyant sont éteint!!
Et donc je voulais savoir si la pompe à essence tourné une fois le contact mis ou une fois le code rentré? et même question pour le démarreur?
J'ai pas essayer de démarrer, j' ai pas envie de bloquer le calculo et j' ai pas de bruit au niveau de la pompe?
Si quelqu'un a des conseils....
Mon problème c'est qu après avoir mis le contact, le voyant est vert sans taper le code puis s'éteint après une vingtaine de seconde????? et les 2 voyant sont éteint!!
Et donc je voulais savoir si la pompe à essence tourné une fois le contact mis ou une fois le code rentré? et même question pour le démarreur?
J'ai pas essayer de démarrer, j' ai pas envie de bloquer le calculo et j' ai pas de bruit au niveau de la pompe?
Si quelqu'un a des conseils....
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Re: Antidémarrage codé clavier?
J'ai un anti démarrage à code sur ma grise.
Quand je met le contact la led rouge s'allume et la pompe à essence se met en pression. Si j'essaye de démarrer comme ça, le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas et tout durant que l'on tourne la clé il y a un bip qui vient du clavier.
Une fois le code tapé la led verte s'allume et je peux démarrer
Si je veux débloquer le calculateur il me suffit de débrancher la prise du clavier une fois le moteur en marche
Est ce que ça marchait correctement avant?
Quand je met le contact la led rouge s'allume et la pompe à essence se met en pression. Si j'essaye de démarrer comme ça, le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas et tout durant que l'on tourne la clé il y a un bip qui vient du clavier.
Une fois le code tapé la led verte s'allume et je peux démarrer

Si je veux débloquer le calculateur il me suffit de débrancher la prise du clavier une fois le moteur en marche

Est ce que ça marchait correctement avant?
Merci pour ta réponse, pour le débloquage du clavier je le savais mais pour ça faut le démarrer
En fait je monte tout ça dans une AX, donc si c' est vert ça devrait démarrer, mais pour l'instant ma pompe n'as pas l' air de tourner, je vais me pencher la dessus demain!!!
Par contre contre au 1er essai j ai taper un code et j' ai eu 3 bip puis la led verte allumé, c'est normal???

En fait je monte tout ça dans une AX, donc si c' est vert ça devrait démarrer, mais pour l'instant ma pompe n'as pas l' air de tourner, je vais me pencher la dessus demain!!!
Par contre contre au 1er essai j ai taper un code et j' ai eu 3 bip puis la led verte allumé, c'est normal???
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
Alors là
Tu es sûr que c'est bien un calculo à code que tu as? C'est peut être ça la couille
J'ai la doc Citroen chez moi pour le clavier. Je suis en déplacement pour le moment mais je pourrais te redire d'ici 2-3 jours

Tu es sûr que c'est bien un calculo à code que tu as? C'est peut être ça la couille

J'ai la doc Citroen chez moi pour le clavier. Je suis en déplacement pour le moment mais je pourrais te redire d'ici 2-3 jours

Bein j' ai acheter la saxo complète donc je pense que oui, je vai essayer de débrancher le clavier si ça ne démarre pas mais je risque de bloquer le calculo!!
Avec les ref de celui ci tu pourrai me dire de quel version il provient?
Avec les ref de celui ci tu pourrai me dire de quel version il provient?
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
Désolé ça je sais pas pour les références
, enfin ayant les 2 modèles de calculo à la maison je vais y jeter un oeil voir si cela diffère au niveau des numéros 

Ok merci C'est cool de ta part!!!! 

- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
La pompe s'amorce au contact clé, puis faut taper le code, puis tu démarre !
J'ai la notice Citroen sous les yeux !
"En cas d'introductions successives de 3 codes erronés, le clavier est inutilisable !
Il faudra attendre (au moins) une minute contact mis, puis 30 minutes (contact mis ou non) avant de procéder à un nouvel essai."
Tu veux savoir quoi ?
EDIT: Quand je tape mon code, ça bip quand j'appuies sur chacune des touches mais y a pas d'autres bips, ensuite la led verte reste allumé !
J'ai la notice Citroen sous les yeux !
"En cas d'introductions successives de 3 codes erronés, le clavier est inutilisable !
Il faudra attendre (au moins) une minute contact mis, puis 30 minutes (contact mis ou non) avant de procéder à un nouvel essai."
Tu veux savoir quoi ?
EDIT: Quand je tape mon code, ça bip quand j'appuies sur chacune des touches mais y a pas d'autres bips, ensuite la led verte reste allumé !
Merci à toi pour l'instant ma pompe tourne pas et j' ai le voyant vert à la mise du contact, c' est mieux que le rouge
Pour bloquer le boitier je sais comment faire
J' ai eu la réponse à mes question, je verai ce que je peux faire demain!!!!!Je vous tiens au jus de l avancé....

Pour bloquer le boitier je sais comment faire

J' ai eu la réponse à mes question, je verai ce que je peux faire demain!!!!!Je vous tiens au jus de l avancé....
Bon le démarreur tourne mais la pompe à essence toujours pas, et je crois avoir trouver le problème, j' ai pas de contacteur à inertie
Et j' ai 2 fils qui traine dans le coin où il se branche mais les numéros ne se voit plus(1236 et 1236A d'après la RTA), un gris et un marron, si j' ai bien compris le fonctionnement il sont relier à la masse et en cas de forte décélération la masse est coupé.
Donc j' ai juste à les relier à une masse logiquement? Si quelqu'un peut me confirmer les couleur ou me dire si je suis à l' ouest!!!

Et j' ai 2 fils qui traine dans le coin où il se branche mais les numéros ne se voit plus(1236 et 1236A d'après la RTA), un gris et un marron, si j' ai bien compris le fonctionnement il sont relier à la masse et en cas de forte décélération la masse est coupé.
Donc j' ai juste à les relier à une masse logiquement? Si quelqu'un peut me confirmer les couleur ou me dire si je suis à l' ouest!!!
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
Non le contacteur a inertie est, comme son nom l'indique
, juste un contacteur
En cas de choc cet interrupteur s'ouvre et coupe le moteur. Il suffit de relier les deux fils pour le schunter (interrupteur toujours fermé
)

Tu pourrai me confirmer pour les couleur de fils parce que j' ai essayer de les mettre en contact avec le contact mis mais la pompe n' as pas bronché!
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
Les fils je ne me souviens plus mais la prise est noire et ovale 

j' ai les fils coupé 

Bon bein si quelqu' un a le temps de regarder le nombre de fils et les couleur sur la prise ronde ça m aiderai bien, j'ai pas de jus qui arrive à la pompe et j suis bien coincé!