Enfin pas grave je sais à peu près moi

Mais ça devrait sous peu ce faire normalement

ce n'est vraiment qu'aujourd'hui que je me décide à chager de bloccassbonbon a écrit :super achat!!!
pourquoi repars-tu sur un autre bloc? j'ai pas dû tout suivre
merci JulienFazerman a écrit :bien les roupettesC'était à Gérald ça
Bon tu vas nous monter quoi de beau? Tu fais comme je t'ai dis sur Facebook?
oui voilà tout sera dit en temps et en heureDerbi51 a écrit :Il le dira pas, il va garder ça jusqu'au dernier moment j'suis sûr![]()
Enfin pas grave je sais à peu près moi
Mais ça devrait sous peu ce faire normalement
ouai voilà974sax a écrit :Et c'est repartie pour un tour
le poids indiqué est la poulie seule (remise à zéro après avoir mis la feuille de sopalin seuleSuperKiki a écrit :EDIT: les 900g de dif, bac'est le poids de la feuille de sopalin
![]()
c'est mon premier aussiKRINIX a écrit :c'est la premiere fois que je voit un bloc comme ça
qu'est ce qu'il c'est passé pour qu'il se retrouve dans cet etat la?
et encore heureusement que le moteur tournait au ralentit et que j'ai coupé l'allumage aux premiers bruitscassbonbon a écrit :Elles ont morflée tes chambres
impressionnant comme ça (surtout quand t'as pas l'habitude) et encore en réel c'est plus impressionnantjeje2626 a écrit :Ouch ça a reçu![]()
ce n'est pas de l'eau c'est un corps étrangé qui a fait tout ça sur le piston N°2 il reste un petit morceau métalliqueNormal a écrit :Space les chambres.
J'aurais dis de l'eau qui aurait bouffé le métal avec la compression mais dans ce cas là les chambres devraient être comme totalement propre
merci LudoM-boud a écrit :Sympa ce projet.Effectivement, il n'y a plus beaucoup de place une fois le moteur installé.
![]()
Bonne continuation