Bon alors , désoler pour le double post mais ça a avancer un peu sur la sax aujourd'hui pour le démontage du TDB !
Tout ça en étape:
On commence par virer les sièges

Ensuite c'est la console central

Puis le volant et le combiner d'instrument

On passe a un truc très ch*ant: l'airbag passager ou il faut aller ce foutre les main dans un troue a rat

Quelque coup de clef plus tard le tableau de bord est sortit

Un peu de ménage dans le faisceau saccagé par l'alarme et un peu d'isolant en moins on obtiens ça

L'isolant enlever ainsi que le faisceau alarme

Je trouver que ma ventilation habitacle ne soufflais pas fort du tout donc après quelque essais on décide de démonter le pulseur pour voir si il tourne a plein régime, et la belle surprise , les ailettes on toute disparue

Une bonne journée de boulot une seul vis qui m'as fait chier tout le reste est sortit niquel
Pour ceux que ça intéresse j'ai enlever tout l'isolant sauf derrière le bloc chauffage/clim résultat sur la balance 3.8 kg en moins je ne penser pas que c'était aussi lourd !!