tu la verrais en vrailg59190 a écrit :oui c'etai assez sombremais sa n'enleve en rien sa beauté
merci didier974sax a écrit :Ayé!! Elle est badgé de la famille![]()
Comme l'a dit Zany un petit décrantage et hop!!![]()
En tout cas très belle
merci mat,vivement qu'elle soit posée effectivementmat30 a écrit :Vraiment belle cette grise ! Une fois au sol, ca va être un boulet
mercilg59190 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben je vais bien mercilg59190 a écrit :des nouvelles tom?
quand mon siège est au plus bas,je suis trop basMekaGiss a écrit :[...] et avec des équerres en position au plus bas ça reste haut si en plus tu mets une glissière en dessous ??![]()
il te manquerait combien de mm pour avoir une meilleure position de conduite ??
je regarderais avec la glissière de mon siège d'origineMekaGiss a écrit :t'as tout ce qu'il te faut pour faire des essais ?? (glissière)
en mettant la glissière entre la console et la fixation des équerres
ça devrait compenser la hauteur de la glissière en rabaissant d'un crant ou deux ton baquet![]()
après suivant le matériel ça peut arriver aussi que les trouis de fixations ne tombent pas forcément bien
ah mincenico_vts a écrit :La lissière du siège d'origine ne se démonte pas, il t'en faut des universelles si tu veux en monter sous ton baquet
J'avais pas vu çatotom14 a écrit :il me faudra quelqu'un à mon cul mise à part keny (et zany aussi) pour m'entraîner
![]()