oufkevin44 a écrit :En reglant la mienne .. Le mec m'a dit que a 2700 tr j'avai 0.4B deja
Tu oublies une chose tu n'es pas décomprimé et moi je l'ai pas dit j'ai un rv en-dessous de 8 je doit être a 7,8 en rv. Sa correspond a tes 0,4b a 2700 tr/min. Mon moteur il a besoin de pression pour le remplir.
oufkevin44 a écrit :En reglant la mienne .. Le mec m'a dit que a 2700 tr j'avai 0.4B deja
Tu oublies une chose tu n'es pas décomprimé et moi je l'ai pas dit j'ai un rv en-dessous de 8 je doit être a 7,8 en rv. Sa correspond a tes 0,4b a 2700 tr/min. Mon moteur il a besoin de pression pour le remplir.
+1 ! Moi aussi a 3300 je suis a 0.4 en sural de 63 ... En etant pas decomprime ... Donc c'est egal !
Sa correspond parceque quand j'accèlere pied au plancher a 3500 RPM je suis déjà a 0,6B en pression turbo, a 5000 TR/min on entend la wastegate externe qui se déclenche et je retombe a 0,4b.
J'ai fais plusieurs teste et j'ai l'impression que le turbo charge très vite à 0,4B et la waste gate n'a pas le temps de s'ouvrir totalement d'où les piques de pression que j'ai a 3500 RPM.
Si je pars en premiere vitesse, j'ai la pression qui monte en pique jusqu'a 0,8 b sur les 3 premier rapport et après sa stabilise. C'est assez violent comme accélération , la première vitesse on peu oublié je burn su je ne sais combien de mettre autant partir en deuxième vitesse. En 600 environ mètre je suis a 220km/hr sa donne une idée et impossible à tenir droit on est vite surpris. Je suis même allé faire un contrôle de la geométrie tout était déjà correct. Je prend deux voie pour accéléré
jo16V a écrit :Si je pars en premiere vitesse, j'ai la pression qui monte en pique jusqu'a 0,8 b sur les 3 premier rapport et après sa stabilise. C'est assez violent comme accélération , la première vitesse on peu oublié je burn su je ne sais combien de mettre autant partir en deuxième vitesse. En 600 environ mètre je suis a 220km/hr sa donne une idée et impossible à tenir droit on est vite surpris. Je suis même allé faire un contrôle de la geométrie tout était déjà correct. Je prend deux voie pour accéléré
Diamètre du piping en 57, et la temperature d'aire admission 50°C avec mon lexia.
jo16V a écrit :Si je pars en premiere vitesse, j'ai la pression qui monte en pique jusqu'a 0,8 b sur les 3 premier rapport et après sa stabilise. C'est assez violent comme accélération , la première vitesse on peu oublié je burn su je ne sais combien de mettre autant partir en deuxième vitesse. En 600 environ mètre je suis a 220km/hr sa donne une idée et impossible à tenir droit on est vite surpris. Je suis même allé faire un contrôle de la geométrie tout était déjà correct. Je prend deux voie pour accéléré
Diamètre du piping en 57, et la temperature d'aire admission 50°C avec mon lexia.
Moi ma wastgate s'ouvre a 4000 car ma pression monte a 0.45 et retombe direct a 0.4 stabiliser !
Ma saxo fais 1tonne tout pile avec le plein et le conducteur dedans et 0,4b de pression. A combien vous estimez la puissance du moteur en vous basant sur la video. J'ai un pote qui a un alfa Romeo GTA 250CV pour 1300kg, m'a dit que j'accélère un poil plus fort que lui.
jo16V a écrit :Ma saxo fais 1tonne tout pile avec le plein et le conducteur dedans et 0,4b de pression. A combien vous estimez la puissance du moteur en vous basant sur la video. J'ai un pote qui a un alfa Romeo GTA 250CV pour 1300kg, m'a dit que j'accélère un poil plus fort que lui.
un petit 200chvoir moin a 400g mais alfa a du poid a tiré aussi