C'est vrai que c'était une belle session, bien longue comme il fallait. Mes pneus aussi étaient à l'agonieBenben a écrit : sympas cette session tous les deuxj'aurais bien continuer
sa fesais presque 30 min, les pneux souffraient
![]()
a refaire, plus près
C'est clair vivement l'année pro pour remettre ça

Ca avance bien, ça va le faire, on va faire des journées de 30hcassbonbon a écrit :plus qu'une semaine mathieu... plus qu'une semaine![]()
![]()

Mercimat30 a écrit :Je les ai regardées les vidéos mais j'ai pas commenté désoléça roule très et elle envoie cette Sax'
![]()
Oh putain oui c'est pas des arceaux de mickey que vous montez !!!
Oui il faut que ça tienne

Oui c'était dimanche début d'apremviper01 a écrit :Je viens de voir tes vidéosLa session avec fafane sds2 c'est dimanche ca nan??
Déchire cette petite bourre!!![]()

Faut que je regardes si j'en ai d'autres, on c'est bien fendu la gueule

Oui le salaud il a un autobloc, c'est pour ça qu'il partait en sortie de virage.clemclem-vtr a écrit :Puis celui qui est devant stress toujours plus que celui qui est derrière et donc fatigue plus enfin on va pas rentrer dans la théorie, rien ne vaut la pratiqueviper01 a écrit :Autobloc powaaaaaa![]()
Perso ça ne me stresse pas d'avoir du monde derrière

Ouais je l'aime en terrine le lapin, vivement qu'on remette ça l'année proviper01 a écrit :La pression je la bois![]()
![]()
Mais bref c'est sax kcé bon de mettre du gaz sur circuit!!![]()
Pis Keny il aime bien chasser le lapin alors il est encore plus motivé
En 106 c'est maxou en 1.27..., sinon c'est la clio orange VDS en 1.26...clemclem-vtr a écrit :AU fait qui a réalisé le plus beau chrono?:Dviper01 a écrit :La pression je la bois![]()
![]()
Mais bref c'est sax kcé bon de mettre du gaz sur circuit!!![]()
Pis Keny il aime bien chasser le lapin alors il est encore plus motivé
Mon meilleur temps est en 1.31.08