Gros déterrage depuis octobre! Ca y est, je trouve un peu de temps et j'ai surtout un nouvel ordi, qui FONCTIONNE!!!
Concernant, ma petite SAX, elle se porte à merveille, et la mise e place de cette boite en 14x60 a vrament transformé la petite en vraie bombinette

Et puis la carto 100% E85 m'aide à me faire plaisir tout en ayant un budget carburant raisonnable (15l aux 100, à 0.90€ le litre, çà me donne l'équivalence d'un 9l aux 100 de SP98 en roulant assez fort)! Je ne sais toujours pas sielle a vraiment 160ch mais je suis sûr qu'elle en a plus de 150, au vu des chronos géneraux!!! J'ai reussi à faire un 80-180 en moins de 19s sachant que d'origine, elle demande plus de 36s....

Par contre, je fais mon deterrage pour une autre raison... Je suis dans l'urgence de vendre ma lulu ca besoin de liquidités pour finir ma T16 et continuer dans la finition de ma maison.
Par contre, coté prix, vos avis m'interessent sachat que je suis assez pressé! Je précise qu'elle n'a jamais eu l'occasion de faire de circuit et qu'elle est aujourd'hui à 148.000kms. Seul défaut: le vernis du toit et de quelques plastiques (rétros, bequet) commence à faire lagueule. Autrement, tout est neuf ou presque!!!
Merki de vos avis!!!