viper01 a écrit :+1 je viens t'aider 206mazout, à 2 on devrait pas etre de trop pour s'en occuper pleinement

je vous remercie pour vos proposition mais je vais géré seul
Kiroh a écrit :J'ai commencé ce topic à 10h et je suis page 23 mais la je dois aller bosser...
Je suivrais la suite
En tout cas je tenais à te féliciter pour un tel boulot

j'espère qu'un jour je pourrais me lancer dans un projet équivalent

ben la 23 c'est la dernière
Merci pour les félicitations et qu'est ce qui t’empêche de te lancer ?
camille14xsi a écrit :avec kel produit a tu décaper tout t piece moteur

désolé je connais pas le nom , c'est un dégraissant utilisé dans l'aviation
sinon petite mise au point du projet sur le papier
( config actuel en bleu )
MOTEUR
STAGE 0
TU3JP 75 ch à 550 tr/min , 11,5 mkg à 3400 tr/min
STAGE 0,5
green dans boite stock
decata INOXCAR
ligne INOXCAR avec PF
silencieux DEVIL puis
INOXCAR HO
STAGE 1
TU3J2 100 ch à 6800 tr/min , 12,5 mkg à 4200 tr/min
gestion TU3JP reprog
4/2/1 DEVIL ( + stage 0,5 )
STAGE 2
culasse préparée
AAC ( à definir , certainement un maxi routier )
Surprise du chef
STAGE 3
passage en bas moteur TU5 (1,6l) hybride (stock ou prépa : à définir)
TRAIN
STAGE 0
AV
barre stab 21 mm fixation sur triangle
frein 247x10 ( plein )
AR
barres de torsion 17,9 mm
barre stab 18 mm
frein tambours 203 mm
STAGE 1
AV
frein 247x20,4 ( ventilés )
ressorts -30 EIBACH
amortisseurs KONI SPORT
AR
décrantage -30
amortisseurs KONI SPORT
STAGE 2
AV
barre stab 22 mm fixation sur JDF
triangle VTS
amortisseurs BILSTEIN B8
soudure renforts de brancards
BAR sup
BAR inf
resorts EIBACH -40
AR
barres de torsion 19 mm
barre stab 22 mm
BILSTEIN MOTORSPORT
frien disque 247x10
STAGE 3
AV
silent bloc AV triangle POWERFLEX
palier AR triangle alu
combinés filetés
coupelle réglable
frein 266x22 ou 283x26 étrier 4 pistons BREMBO
AR
Surprise du chef
barre stab 24 mm
bien sûr l'intérieur et le châssis évolueront aussi avec vidage , soudure de renfort etc...