Et justement un pote a casser sa boite il y a 15 jours

Ça fait réfléchir , rapport qualite / prix , la sax est imbattable .
Peut être car la meilleure de sa catégorie...Benben a écrit :Mais la plus commune
Accorde tes violons mon grand , fixe toi des vrais critères au lieu de chercher tout et n'importe quoi depuis 6 mois. Tu tournes en rond , aucune voiture t'interesse réellement , aucune marque n'a l'aire de t'intéresser plus que d'autre.206Mazout a écrit :
je veux pouvoir doubler tout le parc français,
Benben a écrit : Accorde tes violons mon grand , fixe toi des vrais critères au lieu de chercher tout et n'importe quoi depuis 6 mois. Tu tournes en rond , aucune voiture t'interesse réellement , aucune marque n'a l'aire de t'intéresser plus que d'autre.
Garde ta saxo et le jour ou tu auras reellement réfléchi pour une futur , vend la .
Mais la on a le droit à tout le Parc automobile sans aucune concordance entre les modèle , ni même les critère qui change tout les 2 semaines![]()
Réfléchi à ce que tu veux vraiment , vois ce que tu es près à mettre en euro et avise
Bon, vu certains des commentaires du vendeur j'ai un peu peur, mais elle me fait vraiment envie. On verra bien d'ici à ce que je vende la saxoModele 217 ch , 15 cv carte grise , couleur blue steel , interieur alcantara STI comme neuf, c'est une version light (donc pas de clim ni d'ABS, cela evite les pertes de puissance sur l'alternateur, pas de trous aux ralenti.
Manometre de turbo juste à coté du volant, turbo timer , combiné filté de grande marque STEIN à gaz qui se regle au niveau dureté, ligne complete recente BLITZ NUR SPEC R tout inox superbe (valeur 760 euros) un son unique , durites de freins AVIA renforcées inox, plaquettes FERODO, barre aavant anti rapprochement, dump valve HKS ( superbe bruit), Jantes interlago en 17 pouces couleur or, 4 pneus neuf, durites SAMCO renforcées, batterie neuves de cette année, entretiens à jour, distribution faite, prise d'air capot Carbone (look STI 8),veilleuses à led, Ampoules phares bleutées 100 W, aileron STI ,volant sparco, pas de fuite d'huile, tous les joints ont été refait il y à 2 ans à peine avec l'ancien propriétaire ( tres méticuleux et connaisseur)