dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

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dudugt
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par dudugt » dim. 19 août 2012, 00:08

bah c'est un concours de circonstance bien sur hein :d ( si sa pouvait etre comme cela a chaque fois , ce serait bien ^^ )


bon sinon setup frein trouvé , je reprend le set de brembo max sur ds2500 a okCmoua , et pour le coup renouvellerais mes etrier de 300 000km par les siens qui n'ont que 97 000 km , sa ne fera pas de mal au passage je pense ^^

pour debuter , sa devrait deja etre correct ^^ :)

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par Frà.V » dim. 19 août 2012, 07:44

dudugt a écrit :, je me tate a les passer au plasti dip noir pour les remettre au propre a moindre coup egalement
Yen a sur NEvers ?

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par dudugt » dim. 19 août 2012, 10:37

aucune idée , perso j'y commande directement sur plasti dip france ;)

http://www.plastidip.fr/index.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;

il y a egalement mtk tuning qui est revendeur , mais bon je prefere me fournir a la source meme ;)

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par dudugt » jeu. 23 août 2012, 23:53

bon ben , un ptit peut de neuf

donc ayant eu un poil de temps hier , j'en ai profité pour faire l'isolation de la boite a air , remplacer le filtre a air par la chaussette , et fini d'enrubanné le collecteur ^^

me manque plus que les collier de serrage et passer une derniere couche de bombe silicone HT et montage :)

quelque photo pour le coup :

donc isolation pour le capot inferieur de la boite simota

Image

remplacement du filtre par la chaussette itg ( 2500km le filtre oO )

Image

la boite refermé ^^

Image

et le collecteur bandé

Image

bref , j'espere pouvoir le monté la semaine prochaine et attaquer les train roulant :)

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par 974sax » ven. 24 août 2012, 06:12

Bien joué :bien:
J'hésite aussi à prendre un ITG à la place de mon filtre Bas de gamme :p

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par totom14 » ven. 24 août 2012, 20:35

:bien:

ça change quelque chose la chaussette par rapport à un green :?:
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la saxo cropel qui n'est plus

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par dudugt » dim. 26 août 2012, 10:25

merci ;)

niveau perfo aucune idée

l'interet que j'ai pour la mousse itg surtout , c'est question entretient , tout comme les mousse de moto cross , un coup dans l'essence , un coup dans du liquide vaisselle et c'est propre :d

bon ben collier de serrage monté sur le collecteur , et dernier coup de peinture silicone ht passer

montage cette semaine normalement ^^


par contre je commence a m'interesser a l'essieu arriere


j'ai regarder vite fait mais je n'ai que des kit de reparation de roulement ( un gros et un petit + cache poussieres )


or plusieur ami et personne m'ont conseiller de doubler le roulement de barre , et vue que je ne l'ai pas trouvé au detail , je voudrais aller le commander directement chez citron , est ce que quelqu'un aurait la reference et le nombre de piece qu'il faut par element svp ?

merci d'avance ;)

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par viper01 » dim. 26 août 2012, 14:48

Met des bagues teflon direct, si tu doubles les roulement, ca te revient aussi cher je crois :oui:
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par dudugt » dim. 26 août 2012, 17:12

yep j'avais bien remarquer ces bague sur la boutique de la sax , pour le kit il suffit juste de prendre ce kit la pour remplacer l'ensemble ou il y a des pieces a commander chez citron pour completer la refection des roulement ? ( noob inside )


car a priori il y a un gros et un ptit roulement de chaque coté ( + 2 joint cache poussiere )
or le kit de bague comprend que 2 bague , c'est qu'une bague remplace les 2 roulement d'un coté ? :oops:

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par freedomsax » dim. 26 août 2012, 17:25

les ref et tarif pour 1 COTE

Image

Image

repères 7-8-9-10-14

et pour les bagues "la sax" il faut les joints repères 9 et 10

la bague remplace les 2 roulement et la bague étanche
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par dudugt » dim. 26 août 2012, 18:07

okey nikel , merci pour ces renseignement precis freedomsax ^^ ;)

du coup sur le kit de la sax , les 4 joints fournit avec les 2 bagues sont encore a part des joint 9 et 10 ?

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par -NoNo- » dim. 26 août 2012, 18:19

Les joints sont bien compris dans le kit, il n'y a rien d'autre à acheter :bien:

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par dudugt » dim. 26 août 2012, 18:25

okey :) merci nono ;)


bon ben je ne vais pas chercher midi a 14h hein ^^


je passerais directement par le kit composite de la boutique comme sa , ce sera nikel :)

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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par viper01 » dim. 26 août 2012, 21:47

Petite précision pour le kit, tu devrais legerement poncer la porté de la traverse pour que ca rentre, tu prends du 800 a l'eau et tu ponces ;)
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Re: dudugt | Saxo VTS 8S & 200SX RS13 | Nevers (18)

Message par dudugt » dim. 26 août 2012, 23:53

pas de soucis , merci pour l'info viper :)

idem si j'ai bien compris la maladie des train psa , c'est le graissage des roulement initialement , or sur le kit j'ai vue egalement qu'il y avait un pot de griasse fournit avec , ce qui signifie qu'il faut entretenir les bague egalement


et donc ma question , est il possible de percer tarauder a un endroit quelconque de cet emplacement afin de placé un graisseur pour facilité l'entretient de ces éléments ?

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