vts 16v sur saint etienne .
vts 16v sur saint etienne .
Salut a tous . Ravi de pouvoir partager sur ce forum . Je m appel jeff , j ais 30 ans , je suis routier mais ancien mécano et carrossier automobile .
J ai préparer une voiture de rallye en F2000 / 13 ( 205 gti ) je n ai malheureusement fait qu un seul rallye et une course de cote .
puis je l ais vendu et je me suis approprié une saxo vts 16v ph 1 .
mais comme la plupart des ph1 elle est complétement rouillé !!
je me suis fait avoir comme un bleu ! tout le dessous de la caisse avait été reblaxonner par dessus la rouille peu de temps avant de me la vendre .
je vais donc changé la caisse . j ai acheter ce week end la receveuse . Saxo vts 8S de 2000 .
Donc au programme , désossement complet de la 8s ( moteur , faisceau , tableau de bord , iintérieur , train etc ... )
Après sa je nettoie tout , peinture du compartiment moteur ( quelque renfort aussi si le coeur m en dit )
je tri parmi les deux caisse les pièces en meilleur état , je restaure et je remonte .
après elle ira en cabine pour finir .
je ferais suivre les photos de ce swap sur le forum au fur et a mesure de l évolution des travaux . D ailleurs si vous pouviez me dire ou je doit créer un post pour faire suivre les travaux au bon endroit .
D avance merci , je prendrais de vos idées et vous ferais partager les miennes avec plaisir .
sportivement .....
J ai préparer une voiture de rallye en F2000 / 13 ( 205 gti ) je n ai malheureusement fait qu un seul rallye et une course de cote .
puis je l ais vendu et je me suis approprié une saxo vts 16v ph 1 .
je me suis fait avoir comme un bleu ! tout le dessous de la caisse avait été reblaxonner par dessus la rouille peu de temps avant de me la vendre .
je vais donc changé la caisse . j ai acheter ce week end la receveuse . Saxo vts 8S de 2000 .
Donc au programme , désossement complet de la 8s ( moteur , faisceau , tableau de bord , iintérieur , train etc ... )
Après sa je nettoie tout , peinture du compartiment moteur ( quelque renfort aussi si le coeur m en dit )
je tri parmi les deux caisse les pièces en meilleur état , je restaure et je remonte .
après elle ira en cabine pour finir .
je ferais suivre les photos de ce swap sur le forum au fur et a mesure de l évolution des travaux . D ailleurs si vous pouviez me dire ou je doit créer un post pour faire suivre les travaux au bon endroit .
D avance merci , je prendrais de vos idées et vous ferais partager les miennes avec plaisir .
sportivement .....
C est facile de rouler vite , C est très difficile de rouler très vite !
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: vts 16v sur saint etienne .
jeff42 a écrit :

Bienvenue !
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
bienvenue 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Bienvenu super projet 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- Sax'52
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
Bienvenue 

Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;
ASA LANGRES
ASA LANGRES
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
bienvenue, vivement les photos de ton projet
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Bienvenue ami stéphanois.
- EL DI@BLO
- Membre présenté
- Voiture : Sax' Rouge LuLu 1.6 100ch
Bienvenue ami de la Loire ^^
A force va falloir s'organiser un petit rasso dans la Loire ^^
A force va falloir s'organiser un petit rasso dans la Loire ^^
Décata Iresa Ts185/Ligne ac PF Inoxcar/Et40 Gr N/Admi dyn filtre CS/Quickshift/Barre inf et sup/AB fond noire/Calandre modifiée/Feux Ar Ph1/Anti couple PF/SB PF barre stab
My Sax' : viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;
My Sax' : viewtopic.php?f=13&t=15892" onclick="window.open(this.href);return false;