clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)
Et allé vite ! 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
Admission Green 30€, quand mon frêre a vu l'é&tat il s'est dit " oue bey c'est pas une affaire ", une fois repeinte le filtre nettoyé et une petite réfection et de nouveaux pas de vis elle est toute belle, manque juste un autoc Green si possible en rouge pour aller avec le cache culbu.
Ah oui et décrantage dans le mois, je peux pas me permettre de laisser les b6 TF dans le tiroir alors que leur place est bien évidemment sur ma voiture
Ah oui et décrantage dans le mois, je peux pas me permettre de laisser les b6 TF dans le tiroir alors que leur place est bien évidemment sur ma voiture

- clemclem-vtr
- Membre présenté
Alors pour l'admi c'est pour bientot, j'attends le coude que j'ai commandé sur leboncoin, un petit bout de durite et 3 colliers renforcés commandés sur NSB Consept (4.5€ le collier
), et le bout de durite que va m'envoyé mon Abricot adoré avec le decata car le mien étant trouvé j'ai une fuite qui n'est pas agréable à l'oreille.

- clemclem-vtr
- Membre présenté
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Sympa ces 2 photos 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 

-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : VTS 1.6 16v
ca avance bien , les b6, l'admi
vivement le décrantage

vivement le décrantage
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Montage du nouveau décata demain et de l'admission .
Aujourd'hui 2ème jour de BTS voiture avec une marque blanche sur le PC arrière et rayures... Génial, le truc c'est que je sais quelle voiture était garée de ce côté un kangoo DCI 70 avec jantes tôles grises qui ont pris pleins de trottoirs je m'en était rendu compte ce midi en me garant à côté
.
Je vais aller voir sa voiture et si je vois une quelconque marque qui correspondrai je lui demanderai un arrangement à l'amiable et si il m'envoie bouler et qu'il nit tout et bien quand il reviendra le soir à son kangoo il risque d'avoir la surprise de le trouver avec une bosse du à ma grosse clef démonte roue. Marre des gens qui font pas gaff, ça vaut bien le coup de se crever le cul à essayer de garder sa voiture propre !
Aujourd'hui 2ème jour de BTS voiture avec une marque blanche sur le PC arrière et rayures... Génial, le truc c'est que je sais quelle voiture était garée de ce côté un kangoo DCI 70 avec jantes tôles grises qui ont pris pleins de trottoirs je m'en était rendu compte ce midi en me garant à côté

Je vais aller voir sa voiture et si je vois une quelconque marque qui correspondrai je lui demanderai un arrangement à l'amiable et si il m'envoie bouler et qu'il nit tout et bien quand il reviendra le soir à son kangoo il risque d'avoir la surprise de le trouver avec une bosse du à ma grosse clef démonte roue. Marre des gens qui font pas gaff, ça vaut bien le coup de se crever le cul à essayer de garder sa voiture propre !
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Faut etre certain que cest lui aussi lol car si au final, cest vraiment pas lui, bas, ca serait balo...lol
- clemclem-vtr
- Membre présenté
Trace blanche en sortie de mon lycée sachant que 2h avant il y avait un kangoo de ce côté et qu'il n'y était plus quand je suis parti...Mais j'irais quand meme voir si il a une trace bleue ou un trace pouvant correspondre. C'est rageant quoi de faire attention et de voir que les autres n'en font rien
- clemclem-vtr
- Membre présenté

Cet aprem montage de l'admission Green à 55€ petit bout par petit bout on y vient

Par contre faut vite que je trouve un filtre pour le reniflard

- freedomsax
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4
les colliers du manchon rouge , tu l'as trouvé où ???
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
- clemclem-vtr
- Membre présenté
NSB 4.5e l'unitéfreedomsax a écrit :les colliers du manchon rouge , tu l'as trouvé où ???

Avec ça elle va pas bouger
- freedomsax
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4
merci
mais ce que j'ai besoins sont à 3€

mais ce que j'ai besoins sont à 3€

Ma SAXO évo piste